Billbloom.com

Noms des poiriers d'ornement

Comme son rapport le pommier, le poirier (Pyrus) est surtout connu pour les fruits à pépins, douces qu'elle produit. Parmi les nombreuses espèces de poiriers, certaines variétés sont des arbres d'ornement considéré, ce qui signifie qu'ils sont évalués pour les paysages ou les jardins, mais leurs fruits ne est pas nécessairement comestibles.

Callery poire (Pyrus calleryana)


La plupart des poiriers ornementaux en usage aujourd'hui sont de cette espèce ou un de ses cultivars. Originaire de Chine, l'arbre de poire Callery offre des couleurs deux fois par an - au printemps avec ses fleurs blanches et à l'automne avec son feuillage rouge-feuille. Les poires qu'il produit sont brun terne et non comestible. Callery poiriers atteignent 30 à 50 pieds de hauteur, mais commencent à rompre branches à mesure qu'ils vieillissent et doivent être remplacés tous les 20 ans ou plus. Ils ne sont pas résistants au froid et sont plus largement utilisés au milieu dans le sud des États-Unis. Le cultivar le plus largement utilisé de Callery pear est le Bradford. Autres cultivars comprennent Chanticleer, Automne Blaze et coréen Sun.

Evergreen poire (Pyrus kawakamii)


Ce est l'une des espèces résistantes au froid moins de poirier et est plus fréquemment rencontrée en Californie ou le sud des États-Unis. Il est persistant, mais perd ses feuilles dans les climats froids. Alors que des poiriers à feuilles persistantes donnent des fleurs blanches en fin d'hiver ou tôt au printemps, les fleurs émettent une odeur que certains trouvent désagréable. Les feuilles deviennent rouges pendant l'automne et l'hiver, et le fruit est petit et rarement observé. Cette espèce pousse entre 15 et 30 pieds de hauteur à maturité. Ses branches peuvent croître indisciplinés moins occasionnellement élagué.

Poire de Sibérie (Pyrus ussuriensis)


Cette espèce est le plus résistant au froid des poiriers et peut être utilisé comme une solution de rechange poire ornementale dans les régions nordiques, où Callery pear ne peut pas survivre. Aussi appelé la poire Ussurian ou Harbin poire, il grandit entre 15 et 30 pieds de haut, produisant fleurs roses blanc au printemps et feuillage jaune-orange à l'automne. Le fruit ne est pas consommé directement, mais est parfois utilisé dans gelées ou vinaigre.