Billbloom.com

Jade Tree information

La plantation d'arbres de jade a de nombreuses utilisations de plantes ornementales, dans le jardin et comme plante d'intérieur, et peut être cultivé à différentes tailles à des fins différentes. Comme l'arbre de jade préfère un environnement de conditions arides, désertiques cela affecte la façon dont l'arbre est soigné et la saison au cours de laquelle il fleurit.

L'Arbre Jade


L'arbre de jade a ses origines dans la région du Cap en Afrique du Sud. Ce est une plante de la maison populaire, car il nécessite peu d'entretien se il est entretenu correctement. Il peut également être cultivé comme un arbre extérieur décoratif. Avec un tronc robuste et épaisses feuilles rondes qui retiennent l'humidité, le jade ne nécessite pas autant d'eau que d'autres arbres à fleurs ornementales.

Conditions de croissance


Jade arbres poussent très lentement. Ils peuvent prendre près de 20 ans pour atteindre une hauteur de trois pieds. Autorisé à croître en plein soleil, l'arbre de jade peut obtenir une hauteur de 10 pieds. Plantes Jade ont été connus pour vivre jusqu'à 100 ans pour atteindre la hauteur maximale.

Fleurs et feuillages


Les fleurs de jade en hiver, généralement autour de Décembre. Les fleurs sont multicolores, allant du rose et de pourpre au blanc. La floraison est déclenchée par le raccourcissement des jours en hiver, donc il peut être difficile d'obtenir un jade à fleurir quand il se trouve à l'intérieur. Les feuilles épaisses et rondes de l'arbre de jade sont vert foncé avec une teinte rougeâtre à leurs bords.

Bonsai


L'arbre de jade est souvent utilisé en bonsaï comme il peut être formé pour vivre sainement dans un pot en céramique et restent une taille relativement petite. Jade arbres utilisés dans bonsaï sont souvent seulement sept pouces de hauteur et sept pouces de large. Ils sont populaires car ils nécessitent moins de soins que les types les plus courants de Bonsai tels que l'azalée et de bougainvillées.

Se Soucier


Comme l'arbre de jade préfère les conditions désertiques des pays comme l'Afrique du Sud et en Chine, les plantes sont souvent gardés à l'intérieur pendant les mois d'hiver. Pendant les mois d'été, l'arbre de jade peut être placé à l'extérieur de l'air frais que la température augmente. L'arbre de jade préfère un sol de sable grossier qui peut comprennent souvent des briques et d'argile brisé à répliquer son maison de désert. Un environnement de croissance idéal serait de maintenir des températures autour de 55 degrés Fahrenheit pendant la nuit et entre 75 et 80 degrés pendant la journée.

Des Problèmes


Le problème le plus commun avec l'arbre de jade est le sur-arrosage, ce qui peut conduire à des problèmes avec les racines de l'arbre. Lorsque l'arbre est arrosé trop, les racines peuvent croître plus vite que le reste de l'arbre, provoquant l'arbre de devenir déséquilibré. Pour remédier à cette condition, les feuilles de l'arbre doivent être taillés en arrière. Si l'arbre ne est pas arrosé pendant une période de temps, les racines vont croître vers l'extérieur à la recherche de l'humidité, qui doit traiter le problème de balourd.

Iif les racines de l'Arbre de Jade ne sont pas mis en pot assez profondément, il est possible pour l'arbre de sécher trop rapidement. Le symptôme le plus courant de ce problème est la perte de feuilles de l'arbre. Rempotage l'arbre de jade est la seule solution à ce problème.

L'arbre de jade peut également être affectée par les cochenilles. Ces parasites peuvent être enlevés avec un coton-tige et d'alcool à friction.