Billbloom.com

Comment faire pousser Plumeria intérieur

Comment faire pousser Plumeria intérieur

Plumeria est un arbre à feuilles persistantes très parfumée qui est originaire des régions tropicales et est utilisé pour faire des pots-pourris, des parfums et de nombreux autres articles parfumés. Les fleurs de fleurs viennent dans deux variétés roses et blanches et se développent dans la fin du printemps et au début de l'été. Bien plumeria est généralement cultivées à l'extérieur, vous pouvez cultiver dans des pots à l'intérieur aussi longtemps que vous avez un endroit qui offre un ensoleillement adéquat.

Instructions


•  Placez un pot de diamètre de 14 à 16 pouces sur une surface plane, et le remplir aux trois quarts plein avec une lumière, terreau retenant l'humidité. Choisir un récipient qui a des trous de drainage et qui est blanc ou de couleur claire pour l'empêcher d'absorber la chaleur qui peuvent endommager les racines de plumeria.

•  Creusez un trou au centre de la terre, et insérer les racines des plantes plumeria en elle. Ajouter terreau supplémentaire pour le pot jusqu'à ce qu'il atteigne le même niveau que le plumeria a été planté dans le pot de pépinière.

•  eau le pot jusqu'à ce que le sol est saturé tout le chemin vers le bas. Après la plantation, l'eau que lorsque la surface du sol se sent complètement sec, généralement tous les deux à trois semaines. Pendant l'hiver, arroser la plante une seule fois par mois.

•  Placez la plante plumeria pot dans un endroit qui reçoit en plein soleil, comme une fenêtre orientée à l'est, au cours des mois d'été. Vous remarquerez peut-être quelques-unes des feuilles jaunissent, mais ce est normal. La fleur exige le plein soleil afin de produire des fleurs.

•  Attendez jusqu'à un mois après la plantation, et d'appliquer un engrais liquide qui est riche en phosphore et en potassium. Utilisez les montants indiqués sur l'emballage, et réappliquer une fois par mois par la chute. Ne pas fertiliser plumeria intérieur en hiver.

Conseils et avertissements


  • Durant les journées chaudes, vous pouvez déplacer la plante plumeria l'extérieur pendant la journée pour fournir l'exposition au soleil supplémentaire. Gardez la plante plumeria l'intérieur lorsque les températures estivales sont plus de 100 degrés Fahrenheit ou de la plante peuvent commencer à se détériorer.