Billbloom.com

Problèmes avec les arbres à croissance rapide

Problèmes avec les arbres à croissance rapide

Arbres à croissance rapide fournissent de l'ombre rapidement, une volonté commune des propriétaires qui achètent ces arbres pour le paysage. Tout arbre a ses propres avantages et les problèmes, ce qui prouve appropriée dans certaines situations. Arbres à croissance rapide présentent un certain ensemble de questions que les propriétaires doivent comprendre avant la plantation, cependant. Certains arbres à croissance rapide, comme le mimosa, sont considérées comme envahissantes dans certaines régions et devraient être évités.

Durée De Vie


Arbres à croissance rapide ont également tendance à être des arbres de courte durée, comme on le voit dans l'espérance de vie de peupliers, affirme l'Université de l'Illinois Extension éducateur, Bruce Spangenberg. Ces arbres vivent souvent à peine 20 ans, avec quelques variétés qui en fait aussi longtemps que 40 ans. D'autres arbres avec des durées de vie courtes comprennent les érables et peupliers argent.

Force


Un taux de croissance rapide dans de nombreux arbres en corrélation avec cassants bois, se brisent facilement. Ces arbres subissent souvent des dommages lourds de tempêtes, des vents et de la glace. Cela signifie des quantités supérieures à la moyenne de la litière pour ramasser de la région. Arbres à croissance rapide avec cet inconvénient comprennent l'érable argenté, Box Elder, et saules pleureurs ou noirs.

Taille


Arbres à croissance rapide atteignent rapidement leur taille adulte, une hauteur ou la largeur qui provoque des problèmes dans le mauvais endroit pour certaines espèces. Les propriétaires rencontrez ce problème de saules, le pin blanc et cyprès de Leyland. Non seulement cela augmente la possibilité de dommages structuraux aux maisons voisines ou d'autres bâtiments, mais il garde l'arbre de croître et contribue aux problèmes de santé de l'arbre. En fin de compte, vous devez vous assurer un placement correct de tout arbre que vous plantez à croissance rapide pour éviter d'avoir à abattre l'arbre quelques années plus tard.

Roots


Arbres à croissance rapide causer une variété de problèmes lors de leurs systèmes racinaires grandissent trop peu profonde, étendre trop loin ou développer de nouvelles pousses d'arbres fréquemment. Les arbres avec des racines peu profondes, comme l'érable de Norvège, empêchent l'herbe de plus en plus autour d'eux, ce qui les rend un mauvais choix pour des espaces paysagers. Des racines peu profondes, même augmentent le potentiel des arbres déracinés à pendant les tempêtes, un problème commun avec le pin de Virginie. Les racines denses de l'érable argenté et la boîte sureaux se avérer problématique dans le colmatage des conduites d'égout et en soulevant les allées ou trottoirs à sa place. La gomme sucrée, racines tallowtree germes margousier et chinois, créant mauvaise forme que l'arbre pousse et le travail supplémentaire considérable pour les propriétaires qui doivent couper ces racines pour éviter d'avoir de nouveaux arbres poussent.

Élagage


Arbres à croissance rapide nécessitent plus l'élagage et l'entretien que ceux avec un taux de croissance plus lent. Comme les branches poussent et se répandent rapidement, ils ont tendance à se affaisser. Taillez les branches sur au moins une base annuelle à éviter branche casse et la mauvaise forme. Arbres sensibles à ce type de croissance comprennent l'érable en argent et cyprès de Leyland.