Billbloom.com

Pecan Tree problèmes


La noix de pécan est, un écrou savoureuse populaire qui est originaire du sud-centre des États-Unis. Ce est l'arbre de l'État du Texas et contribue à l'industrie agricole de cet État, où des millions de livres de noix sont produits tous les deux ans parce que les arbres portent des numéros importants de noix tous les deux ans. Le Texas Department of Agriculture rapporte que des pacanes 30 millions de dollars à 60 $ sont produites chaque année. D'autres Etats qui incluent pacanes comme une culture agricole important sont la Géorgie, l'Alabama, la Louisiane et l'Oklahoma. Pecan viande ne est pas la seule culture commerciale ces noix fournissent --- leurs coquilles font bonne charge pour bois et placage en plastique et le bois de l'arbre est transformé en meubles, revêtements de sol et un autre bâtiment utilise. Que vous soyez un producteur commercial de noix de pécan ou voulez juste profiter de noix de chez nous en ayant un arbre, les problèmes que ce type d'arbre peut rencontrer sont les mêmes.

Histoire


Explorateurs espagnols décrits d'abord le pécan dans les années 1530. Cabeza de Vaca aimé manger des noix de pécan et les surnommé le «noyer étonnant." Pacanes ont reçu leur nom moderne dans les années 1700. Cet écrou est un aliment de base de nombreuses tribus indiennes d'Amérique; parfois, cet écrou était la seule source de nourriture pour les tribus qui avaient pacanes près de leurs maisons. Populations autochtones américains ont utilisé la noix de pécan à de nombreuses fins: l'assaisonnement et l'épaississement d'autres aliments; aider à prendre une boisson alcoolisée; et le renforcement, cordages et fibres. Différentes variétés de noix de pécan sont nommés pour les tribus où ils ont grandi. Hybrides préférées modernes comprennent les pacanes Hopi, Sioux et Choctaw.

Eau inadéquate


Exigence avant tout de l'arbre de noix de pécan pour la croissance réussie est beaucoup d'eau. Vous pouvez lésiner sur les engrais ou l'autre des besoins de la plante, mais il ne sera pas prospérer sans de grandes quantités d'eau, que vous devriez fournir travers fréquente, arrosage en profondeur.
Les petits, les jeunes arbres ont besoin de moins d'eau que les grandes noix de pécan, établies. Votre type de sol est également importante lorsque vous calculez les besoins en eau de votre arbre. Par exemple, si votre pécan se développe dans un sol sablonneux, l'eau ne est pas retenue ainsi que ce est dans le sol limoneux, vous aurez donc besoin de lui donner plus d'eau que la recommandation suivante.
Les jeunes, les arbres de noix de pécan nouvellement plantés doivent 1 gallon d'eau par jour, mais seulement de l'eau une fois par semaine: 7 gallons devraient suffire.
Les deuxième et troisième année, pour chaque année de l'âge de l'arbre, donnent aussi 1 gallon d'eau par jour une fois par semaine. Doubler le montant après il est de 4 ans. Par exemple, donner un arbre de 5 ans environ 70 gallons d'eau par semaine. Plus d'eau pendant la saison chaude. Vous allez utiliser beaucoup d'eau, en particulier lorsque les arbres vieillissent.

Les problèmes nutritionnels


Arbres de noix de pécan doivent pas tomber leurs feuilles jusqu'à Septembre, si cela commence à se produire dans l'été ou tout autre temps, les problèmes nutritionnels pourraient être le coupable. Arbres de noix de pécan doivent petites quantités d'engrais riche en azote que vous appliquez sur une base périodique. Engrais recommandées comprennent le sulfate d'ammonium (21-0-0) et le nitrate d'ammonium (33-0-0). Pacanes rarement besoin de phosphore et de potassium. Le compost est un nutriment bénéfique vous pouvez répartir autour de la ligne d'égouttement de l'arbre.
pointes d'engrais ne sont pas recommandés car ils fournissent trop d'engrais dans un domaine et pas assez dans un autre. Ils peuvent brûler les racines de l'arbre. Au lieu de cela, il est préférable d'utiliser 21-0-0 et l'étaler uniformément autour de l'arbre à l'aplomb de la ramure.
Appliquez un engrais en fin d'hiver ou tôt au printemps avant que les bourgeons commencent à briser pécan. Il est préférable d'utiliser la moitié de la quantité recommandée avant le débourrement et la seconde moitié de mai. Dans les campagnes agricoles lourds tiers application peut être bénéfique. Ne pas fertiliser après Juin parce que la nouvelle croissance rapide ce qui provoque peut rendre votre arbre sujet au gel plus tard dans l'année.

Pauvre site et du sol


Testez votre sol avant de planter et d'utiliser les résultats comme un guide pour les besoins d'engrais de votre arbre. L'ajout d'engrais supplémentaires à un arbre de noix de pécan ne aidera pas si ce est de plus en plus dans un site pauvres ou le sol, se il reçoit l'humidité du sol inadéquat ou est soumise à une mauvaise maladie et de lutte contre les insectes.
Sol peu profond peut causer pacanes à déposer leurs feuilles prématurément, avant la fin de leur saison en Septembre ou Octobre. Trop sol sablonneux ne détient bien l'humidité, et les arbres peuvent souffrir grandement à cause de ce problème. Dans leurs environnements natifs, les arbres de noix de pécan préfèrent riches plaines inondables alluviales qui fournissent des rivières et des ruisseaux. Si vous prenez un soupçon de la nature et plantez votre pécan dans un environnement similaire avec bien drainé riche en nutriments, vos chances d'une culture de noix de pécan succès seront augmentés. Noix de pécan doivent également trois pieds ou plus du sol au-dessus de la table de l'eau parce qu'ils ne survivent pas lorsque leurs racines sont gorgés d'eau.

Insectes et autres ravageurs


Les insectes comme les pucerons et les acariens attaquent parfois les arbres de noix de pécan. Ces insectes sont une autre cause de pacanes abandonnent leurs feuilles avant l'automne. Un insecte appelé l'anneleur brindille peut causer beaucoup de dégâts aux arbres de noix de pécan. Pour les contrôler, se débarrasser des brindilles ou des branches qui tombent sur le sol et de pruneau d'autres branches qui montrent des signes de la mort. Les producteurs doivent parfois recourir à des insecticides pour contrôler l'insecte brindille anneleur. Certaines variétés hybrides de noix de pécan, tels que le Choctaw, ont été développés pour la résistance à eux. Écureuils, des cerfs, des dindes sauvages, les ratons laveurs, les corneilles et de nombreux autres types d'animaux sauvages aiment aussi manger des noix de pécan. Regarder pour eux et les contrôler avec des clôtures, des pièges et d'autres méthodes.