Arizona Shade plantes Aimer
Il ya beaucoup de défis à jardinage en Arizona. Le sol ne est pas si fertile et l'abondance de roches rendent le jardinage une tâche ardue. L'Etat ne peut pas faire trop de pluie, mais il ya beaucoup de chaleur et de soleil. Les meilleures plantes pour la région sont les plantes indigènes qui sont bien adaptés au climat. Shade est aussi un bon partenaire dans le jardin, et les plantes d'ombre contribuent à donner le paysage couleur supplémentaire. Quelques bonnes plantes d'ombre pour Arizona comprennent pois sucré, l'oignon ornement, allium, bégonia, capucine, Arizona raisin lierre, quatre heures, Ruellia aloe vera, coeurs et des fleurs, et Colombine or.
Or Columbine
Le golden columbine (Aquilegia chrysantha) est un natif de l'Arizona et favorisée pour ses fleurs jaunes éperon d'or qui ont une longue période de floraison. Les feuilles sont en forme de fougère et de sortir d'une couronne centrale. Les fleurs poussent sur hautes tiges et fleurs à la fin du printemps et en été. Les plantes atteignent une taille adulte de 3 à 4 pieds et à se épanouir à l'ombre. Plante dans bien drainé, le sol et l'eau des plantes fertiles chaque semaine après ils sont établis et la floraison. Appliquer paillis épais et réduire tiges après fleurs sont dépensés. Or ancolie nécessite pas d'engrais supplémentaires et est très résistant aux maladies et ravageurs.
Arizona raisin Ivy
Arizona raisin lierre (Cissus trifoliée) est une liane Arizona indigène qui pousse mieux à l'ombre. La vigne se développe rapidement et a denses, feuilles vert foncé, à trois lobes et de petites fleurs blanches. Arizona raisin lierre peut atteindre 20 ou 30 pieds et ne est pas résistant à l'hiver. Moment de la plantation recommandée est au printemps ou début de l'été en plein à l'ombre partielle. La plante pousse dans une variété de sols allant de bien drainé et fertile à la, sol natif rocheux. Utilisez engrais organique ou à libération lente sur les jeunes plants au printemps et appliquer le paillis aux racines. Taillez massivement dans l'hiver. Arizona raisin lierre est résistant aux maladies et ravageurs.
Quatre heures
Quatre heures (Mirabilis jalapa) est une plante vivace originaire du désert qui se développe dans un climat sec et de l'ombre profonde. Les nombreuses branches vert foncé à feuilles poussent à partir de grandes racines gonflées. Les fleurs, plats en forme de boutons fleurissent de l'été à tomber en violet, rouge, magenta, jaune et blanc. Les plantes atteignent une taille adulte de 3 à 4 pieds. Moment de la plantation recommandée est de moyen à la fin du printemps dans un sol fertile, un sol bien drainé et de l'ombre profonde. Quatre heures pousse très facilement à partir de graines. Arroser régulièrement toutes les quelques semaines jusqu'à ce que les plantes germent. Après la germination, l'eau chaque semaine. Taillez au sol durant l'automne.