Billbloom.com

Comment Culture Thuja Evergreen arbres

Thuya (Thuja plicata) se développe rapidement, avec une moyenne de 1 pied par an, quand ils sont plantés dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 5 à 7. L'usine vive-verte pousse 60 pieds de haut, 20 pieds de large en forme de pyramide. La densité de ses branches, sa croissance rapide et le feuillage vert toute l'année faire thuya un choix idéal pour un écran d'intimité naturelle autour de votre maison. Gaules Thuja sont disponibles dans les pépinières et nécessitent peu de soins pour prospérer.

Instructions


•  Irriguer la gaule de thuya lorsque vous arrivez à la maison. Maintenir les racines hydratés de sorte qu'ils sont humides lors de la plantation. Ne pas faire tremper ou sur l'eau les racines, mais les empêcher de se dessécher.

•  Creusez un trou deux fois plus large et grand que la motte de l'arbre. Sélectionnez un site en plein soleil, mais planter le jeune arbre lorsque le temps est frais pour réduire le stress de transplantation. Un jour nuageux ou tard dans la soirée sont de bons moments de plantation. Si la température est très élevée, gardez la gaule en pot à l'ombre jusqu'à une pause dans le temps apporte des températures plus fraîches. Espace multiples arbres 4-8 pieds de distance si vous les utilisez comme une clôture de protection. Sinon, les mettre plus éloignés pour accueillir la largeur mature de 20 pieds.

•  Réglez l'arbre dans le centre du trou et la propagation des racines sur. Remplissez le trou avec de la terre à mi-course. Irriguer l'arbre pour éliminer les poches d'air dans le sol. Attendez que le sol de se tasser et terminer remblayer le trou. Eau à nouveau à l'arbre de la zone des racines. Ajouter plus de terre végétale au trou si le sol se installe. Irriguer l'arbre chaque fois que vous versez plus de terre dans le trou. Répétez cette étape jusqu'à ce que le sol ne est plus sombre après irriguer l'arbre.

•  Irriguer les jeunes arbres régulièrement pour garder le sol constamment humide. Une application de l'eau pour l'hebdomadaire de la zone racine est généralement satisfaisante. Augmentez l'intervalle par temps de pluie et de l'eau plus fréquemment pendant les périodes de sécheresse.

•  Fertiliser thuya une fois par an lorsque la nouvelle croissance commence au printemps. Appliquer un engrais à libération lente complète, comme une analyse 10-10-10, suivant les tarifs indiqués sur l'étiquette de la marque que vous avez sélectionné. Diffusé le nutriment autour de la base de l'arbre. L'empêcher de toucher ne importe quelle partie de la plante. Eau dans l'engrais.

Conseils et avertissements


  • thuyas des plantes lorsque le sol ne est pas gelé et au moins six semaines avant le premier gel. Le laps de temps permet le développement des racines appropriée avant le gel du sol. Il ne est pas nécessaire de tailler thuyas pour les former. Coupez si vous souhaitez contrôler sa hauteur ou pour enlever les branches abîmés et malades.