Billbloom.com

Conseils de sécurité pour Échelles et escaliers

Conseils de sécurité pour Échelles et escaliers

Selon la Consumer Product Safety Commission des États-Unis, plus de 164 000 visites aux salles d'urgence chaque année aux États-Unis impliquent des blessures subies lors de l'utilisation des échelles. Les gens utilisent les échelles et les escaliers tous les jours pour monter et descendre des hauteurs de plusieurs pieds ou plus. Tombant d'une échelle ou dans un escalier est dangereux et peut conduire à des lésions permanentes. Suivez quelques conseils de sécurité pour vous ou un être cher ne se arrête pas à l'hôpital d'assurer.

Types d'échelles


Ladder sécurité est plus important lorsqu'il se agit d'échelles portatives, par opposition aux échelles fixes installées sur les côtés des bâtiments et des tours. Les gens traitent généralement de l'un des quatre types d'échelles: l'étape, droite, la combinaison et les échelles télescopiques. escabeaux ne contiennent que deux à trois étapes, et sont soit des échelles pliantes ou des blocs moulés. Échelles droites sont longues, métal ou bois et se situent entre 12 et 20 pieds. échelles combinés agissent comme deux escabeaux ou d'extension. échelles d'extension sont comme des échelles droites, mais sont raccourcies ou prolongées pour des hauteurs différentes.

Sécurité Ladder


Toujours lire les instructions qui viennent avec votre échelle. Avant utilisation, inspectez-le. Utilisez une échelle de hauteur. L'échelle droite ou extension doit se étendre au moins trois pieds au-delà de la zone de travail. Penchez votre échelle contre une surface d'appui solide à un angle de 75 degrés. Ne montez pas sur les trois premiers échelons de l'échelle. Ne placez pas votre échelle devant une porte ou à proximité de fils électriques. Demandez à quelqu'un de tenir l'échelle en place pendant que vous montez il. Sécuriser correctement les verrous sur les échelles à coulisse lorsqu'il est étendu.

Sécurité Escalier


Tenez la balustrade de la main lors de l'utilisation d'un escalier. Ne pas courir dans les escaliers. Gardez l'escalier claire et dégagée. Gardez l'escalier bien éclairé et les étapes forte et fixé en place. Installez deux mains courantes sur vos escaliers, un de chaque côté, pour la plupart la sécurité. Ne cire escaliers en bois; ce qui les rend glissante. Tack bas d'un escalier recouvert de moquette, de sorte qu'il ne sera pas remonter et de déclenchement personnes. Évitez de placer des tapis en haut et en bas de l'escalier.

Barrières de sécurité


Installez des barrières pour bébés en haut et en bas d'escaliers. Ces portes sont disponibles en mur ou pression montés. Les barrières pour bébés montées en pression sont portables, mais ils ne résisteront pas à un enfant ou un animal déterminé. Allez avec les portes, murales visser pour la plupart la sécurité. Évitez barrières de sécurité en accordéon si une possibilité existe que les enfants pincer petits doigts en eux. La plupart des portes soit lèvent ou glissent ouvert pour permettre à une personne de passer.