Comment connecter un Dock pour quais flottants
Ajouter un poste flottant à un quai existant de prolonger votre lac ou Riverfront espace ludique, permettre plus d'espace pour garer les bateaux de visite, de fournir une plate-forme pour les nageurs ou de créer un endroit pour la pêche en eau profonde. Amarré à votre quai permanent, le quai flottant réagit aux changements dans le niveau de la rivière ou d'un lac comme un bateau. Vous pouvez le défaire du quai et de la plage fixe pour réparation commode ou repeindre.
Instructions
• Réglez l'un des taquets sur le coin de la terrasse du quai permanent à l'endroit où vous souhaitez ancrer le quai flottant. En utilisant la base de la cale comme modèle, marquer l'emplacement des trous de montage que vous devez percer. Répétez le processus de marquage sur l'autre coin du quai où vous voulez ancrer le quai flottant.
• Réglez l'un des taquets sur le coin de la terrasse du quai flottant à l'endroit où vous souhaitez l'ancrer au quai permanent. Utilisez la base de la cale comme modèle pour marquer l'emplacement des trous de fixation pour le taquet. Répétez le processus de marquage sur l'autre coin du quai flottant où vous souhaitez attacher au quai permanent.
• Percer les deux trous de montage pour chaque taquet sur les ponts à la fois du quai permanent et le quai flottant. Une fois que les trous sont percés, fixer les crampons en place et déposez les boulons dans les trous de montage de chaque taquet.
• Mettez les rondelles sur l'extrémité des boulons de montage d'un taquet avant d'enfiler les écrous. Visser la cale en place, en utilisant une clé pour maintenir l'écrou et l'autre pour tourner le boulon. Répétez ce processus pour tous les taquets.
• Tie un coin du quai flottant à l'empilage du quai permanent de fin temporairement pendant que vous attacher une amarre du taquet sur l'autre coin du quai flottant à un taquet sur le quai permanent.
• Déposez l'œil de l'une des lignes d'amarrage pré-épissage sur le taquet sur le quai flottant. Boucle de la ligne sur le taquet sur le quai permanent et enveloppez la ligne entre le taquet sur le quai flottant et le taquet sur le quai permanent au moins trois fois. Fixer la ligne au taquet sur le quai flottant avec la même figure-huit boucle que vous utilisez pour attacher un bateau.
• Nouez le ensemble restant de crampons de la même manière. Ajustez les lignes sur le quai flottant pour l'amener à quelques centimètres de la station d'accueil permanent. Relâchez la ligne temporaires occupant le quai flottant pour l'empilage du quai permanent.
Conseils et avertissements
- Monter les crampons horizontalement sur le quai permanent, sur le tablier du quai, plutôt que verticalement sur les pieux à la fin du quai permanent.
- Utilisez crampons suffisamment grands pour contenir six tours de la ligne sous leurs cornes, trois à retenez au quai permanent et trois tours de la ligne pour sécuriser sa fin dans la figure-huit.
- Sauf la combinaison de quai permanent flottant sur les eaux est soumis à des conditions d'assaut, une ligne légère, comme celui utilisé pour sécuriser votre bateau, est suffisante. Le nylon est préférable de ligne de polypropylène parce fil de nylon peut se étirer à 140 pour cent de sa longueur d'origine - le supplément de 40 pour cent permettra de hausses de marée impairs ou des flux soudains aval sans se séparer ou vous obliger à remplacer la ligne.
Articles Liés
- Comment connecter un dock flottant au Land
- Comment connecter un toit pour couvrir un pont
- Comment connecter une pompe pour une écumoire étang
- Comment connecter une pompe pour piscine
- Comment connecter l'échappement pour un chauffe-eau chaude
- Comment connecter un Fluidmaster pour l'approvisionnement en eau
- Comment un quai flottant ne fonctionne?
- Comment construire les quais flottants de barils
- Comment faire un Dock Flottant