Billbloom.com

Utilisations de suif chinois Bois

Utilisations de suif chinois Bois

Chinois arbres de bois de suif, parfois appelés arbres de suif, ont de multiples utilisations. Une utilisation est de suif, une substance cireuse utilisé dans la fabrication de bougies et de savon, de l'huile, et la protéine de graine. Le bois est également utile. Cependant, l'arbre à suif est considérée comme envahissante dans de nombreux domaines. Les Chinois arbre de bois de suif a été introduit aux États-Unis en 1776 par Benjamin Franklin, selon le Département de l'Agriculture des États-Unis.

Les Meubles


Bois de suif chinois a été utilisé pendant des siècles comme un bois de fabrication de meubles en Chine. Le bois de l'arbre à suif blanc et est très proche de grains. En plus des meubles, il a été fréquemment utilisé comme bloc pour l'impression de bloc chinois.

Encens


Lors de la combustion, le bois de l'arbre à suif est parfumé et fonctionne bien comme une base pour l'encens chinois. Pour faire de l'encens, de fines lamelles de bois de suif sont plongés dans l'encens en poudre. La fumée de la combustion de suif se mêle à la fumée de l'encens pour une odeur très puissante.

Colorant


Les feuilles de l'arbre de suif peuvent être faites dans un colorant noir en les faisant bouillir dans de l'eau d'alun. Ce colorant peut être utilisé pour beaucoup de choses, y compris les encres et comme colorant de vêtements.

Savon et Bougies


Les semences sont enrobées dans une substance appelée suif cireux, d'où l'arbre tire son nom. arbres de bois de suif peuvent produire de grandes quantités de cette substance, qui est ensuite utilisé dans le savon traditionnel et la fabrication de bougies.

Protéines et d'huile


Les graines peuvent être broyées en une farine riche en protéines qui est utilisé dans certains cuisine chinoise. Huile de suif peut être utilisé comme un substitut pour le carburant diesel ou autre carburant. arbres du suif peuvent produire de grandes quantités de pétrole via le pressage des graines de suif.