Billbloom.com

À faire et à ne pas faire pour les arbres fruitiers

À faire et à ne pas faire pour les arbres fruitiers

Les arbres fruitiers peuvent ajouter une valeur esthétique à votre cour tout en vous fournissant des fruits bio que vous pouvez cuisiner et nourrir votre famille. Il existe plusieurs variétés d'arbres fruitiers, et ils nécessitent des conditions climatiques spécifiques de croître et de produire des fruits de façon optimale. Suite à certaines choses à faire et, pour se occuper d'eux, assurera un arbre sain et de meilleurs fruits.

Moment de élagage


Mener toutes élagage majeur dans le printemps depuis ce qui donne le fruit arbre assez de temps pour récupérer et de guérir les dommages d'élagage avant les chutes de température qui mettent en danger la santé de l'arbre. Ne jamais élaguer l'arbre à l'automne parce que l'arbre ne aura pas le temps de durcir correctement pour l'hiver et deviendra beaucoup plus sensibles au gel et le froid. La taille en fin d'été pourrait encourager l'arbre à repousser les branches manquantes, mais il ne sera pas en mesure de soutenir l'effort lorsque l'hiver arrive, laissant l'arbre plus vulnérables aux maladies.

Larmoiement


Gardez l'arbre bien arrosée en fin Octobre à maintenir le système de racines saines et l'arbre correctement nourrie avant l'hiver. Arrosez l'arbre généreusement au moins 2 à 2,5 pouces toutes les deux semaines dans des conditions météorologiques sèches, desserrant la saleté d'abord avec une truelle si nécessaire afin que l'eau va couler en plus rapide. Vérifiez régulièrement le sol pour tester son humidité. La sécheresse du sol doit être arrosé tout sol humide devrait être laissé seul pour éviter la noyade le système racinaire.

Fertilisation


Généralement, les arbres fruitiers ne devraient pas être fécondés comme ils ont rarement besoin, et l'engrais pourraient augmenter la production de feuille verte tout en réduisant la croissance des fruits. Jamais fertiliser l'arbre en été et éviter la fertilisation jeunes arbres car il pourrait les endommager, ce qui entraîne la maladie ou la mort. Fertilisation fin de l'année se traduira également par la croissance au cours de la saison d'hiver, ce qui nuira à l'arbre. Engrais devrait vraiment être utilisée que si l'arbre connaît un retard de croissance ou pâles feuilles, qui sont des symptômes de malnutrition ou de maladie que les engrais pourrait aider à combattre. Une tasse de engrais équilibré, appliqué conformément aux instructions sur l'emballage, devrait être suffisant pour un grand arbre.

Fruit Picking


Poires doivent être cueillies de l'arbre avant de maturation afin qu'ils puissent mûrir correctement la branche et dans la maison. Les graines doivent être tout commence à brunir quand la poire est capté. Les pommes devraient être cueillies lorsque les graines sont demi-brun. Prunes peuvent être retirés quand ils sont encore un peu vert, et ils vont souvent tomber l'arbre avant qu'ils ne soient prêts à être cueillis. Oranges ne mûrissent pas plus loin une fois qu'ils sont tirés de l'arbre, et ils ont tendance à devenir plus doux, plus ils restent sur elle afin de prendre une orange éteint et goûter lorsque vous êtes prêt à commencer la récolte. Si vous aimez le goût, prendre toutes les oranges; sinon, donner les oranges plus de temps et essayer de nouveau dans une semaine.