Comment cultiver des semences fleur de lune
Fleur de lune, ou Ipomoea alba, appartient à la famille de gloire du matin et ressemble fortement les autres types de gloires du matin dans la forme de ses fleurs et l'habitude de l'escalade de ses vignes. Il se produit naturellement dans les régions subtropicales et tropicales des Amériques, où il atteindra 100 pieds de hauteur, mais il est généralement beaucoup plus faible en culture. Le mince, tiges volubiles feuilles en forme de coeur germination au printemps, qui sont ensuite rejoints par une profusion de fleurs blanches de 3 à 5 pouces de large. Graines apparaissent lorsque les fleurs se fanent, qui se développent rapidement si planté à l'intérieur avant le dernier gel ou à l'extérieur, un lit chaud et ensoleillé.
Instructions
Semer des graines de fleur de lune en intérieur
Rassemblez une graine d'une vigne lune de fleurs en fin d'été, une fois la floraison se est arrêté et les gousses sécher et commencer à diviser. Stocker les graines dans un endroit frais et sombre jusqu'à quatre à six semaines avant le dernier gel.
• Frottez le côté de chaque graine de fleur de lune avec une amende râpe à affaiblir la coque 24 heures avant de les semer. Faites-les tremper une nuit dans de l'eau chaude pour commencer le processus de germination.
• Préparer une tourbe pot de 3 pouces pour chaque graine lune de fleur. Remplissez les pots avec un mélange pré-imbibé de trois parties de terre de jardin, 3 parties de compost et de sable forte une partie.
• Semez une lune graines de fleurs dans chaque pot de tourbe à une profondeur de 3/4 de pouce. Tasser légèrement le sol. Définissez les pots de tourbe sur un plateau de sorte qu'ils sont plus faciles à manipuler.
• Placez les graines en pot lune de fleurs près d'une fenêtre ensoleillée ou sous des lampes de serre pour huit heures par jour. Utilisez un vaporisateur pour plantes pour humidifier le sol chaque fois qu'il est sec à une profondeur de 1 pouce.
• Surveillez la germination dans les cinq à dix jours. Mist les plants une fois par jour pour les garder hydraté. Plantez les pots de tourbe extérieur deux ou trois jours après la dernière gelée.
La production de semences Moon Flower extérieur
• Choisissez un site de plantation pour les graines de fleurs avec la lune pleine au soleil partielle et sol drainant. Sélectionnez un site de literie près d'une clôture, treillis ou autre structure de soutien de sorte que les vignes ont un endroit pour grandir.
• Préparer le lit une fois les températures extérieures restent au-dessus de 50 degrés Fahrenheit pendant la nuit. Cassez le sol à une profondeur d'au moins 5 pouces avec un cultivateur du sol jardin truelle. Incorporer une couche de 1 pouce d'épaisseur de sable forte dans le lit pour augmenter le drainage.
• Semez les graines de fleurs de lune 1/2 à 1 pouce de profondeur dans le lit préparé. Espacez les semences de 12 à 15 pouces de distance. Arrosez les graines à une profondeur de 3 pouces après la plantation, puis décroître l'eau à 1 pouce tous les deux jours.
• Voir pour la germination dans les cinq à dix jours. Former les vignes lune de fleurs contre la clôture, treillis ou autre structure de soutien une fois qu'ils sont assez grands pour l'atteindre en se appuyant les vrilles contre la base de la structure.
Conseils et avertissements
- Deadhead vignes lune de fleurs après la floraison pour les empêcher de l'auto-ensemencement et devenir envahissante.
Articles Liés
- Comment cultiver des semences de plantes
- Comment cultiver des bulbes à fleurs dans l'eau en hiver
- Comment cultiver des semences Primulas
- Comment cultiver des semences Zinnia
- Comment cultiver des semences non brevetés
- Comment cultiver des semences indigènes Australian Orchid
- Comment cultiver des semences Étiqueté Bean
- Comment cultiver des semences de riz
- Comment cultiver des semences de bleuets