Maladies eau Oak Tree
arbres de chêne de l'eau (Querus nigra), également en chêne ou possum chênes repérés, ont une durée de vie moyenne de 60 à 80 ans, de courte durée pour un arbre. Cet arbre a une durée de vie moyenne de 60 à 80 ans, de courte durée pour un arbre. arbres de chêne de l'eau sont cultivées pour le bois et le bois de feu, et utilisés dans des paysages résidentiels et commerciaux. Bien que généralement en bonne santé, ils sont sensibles à certaines maladies.
Oak Wilt
Le flétrissement du chêne est une maladie fongique causée par Ceratocystis fagacearum. Cette maladie, qui infecte tous les types de chênes, se produit généralement au printemps, lorsque l'arbre commence une nouvelle croissance. Comme la maladie infecte le chêne de l'eau, les feuilles peuvent apparaître terne ou de couleur bronze. Les feuilles peuvent apparaître ou flétries imbibée d'eau. Finalement, les feuilles malades se recroquevillent, mourir et tomber de l'arbre. Les spores produites par le flétrissement du chêne champignon de se propager.
Malheureusement, il ne existe aucun traitement efficace pour les arbres infectés. La meilleure méthode de contrôle empêche la maladie de se propager par la surveillance des branches ou des brindilles de feuilles mortes. Si un arbre est infecté, l'enlever rapidement et disposer de l'arbre par le feu ou l'écaillage.
Mushroom pourridié
Mushroom pourriture des racines infecte plus de 200 espèces différentes de plantes, y compris les arbres de chêne de l'eau. Les arbres infectés par la pourriture des racines champignons seront moins vigoureux et peuvent éprouver dépérissement. Comme la maladie progresse, le feuillage devient jaune et défolier prématurément. Un symptôme final de cette maladie est la présence de petits champignons jaune à la base de l'arbre.
Dans la plupart des cas, il ne est pas possible de sauver des arbres avec des champignons ou d'autres symptômes. Malheureusement, fongicides applicables ne peuvent pas contrôler cette maladie. Prévenir la maladie en faisant que le collet ne est pas trop profondément dans le sol et de fournir une bonne irrigation.
Oïdium
La présence d'une couche de peinture blanche ou des taches sur les feuilles de l'arbre de chêne de l'eau est la preuve de l'oïdium. Les résultats de l'oïdium en retard de croissance, moins feuillage, et moins de bourgeons. Les infections graves entraînent une défoliation prématurée. Les spores produites par le champignon qui provoque la propagation de la maladie oïdium.
Prévenir cette maladie en empêchant la saturation des sols. Coupez les zones infectées et enlever tous les débris de la défoliation pour prévenir la propagation de la maladie. Heureusement, vous pouvez contrôler l'oïdium avec l'application de fongicides disponibles dans les centres de jardinage locaux. Choisissez un fongicide qui indique sa capacité à traiter l'oïdium et appliquer les fongicides les instructions du fabricant.
Articles Liés
- Maladies Blanc Oak Tree
- Maladies Floride Oak Tree
- Maladies à Scarlet Oak Trees
- Maladies Willow Oak Tree
- Combien d'eau devrait être accordée à une usine Bean?
- Chauffe-eau peut être réparé?
- Comment faire pour réparer les dégâts d'eau à plâtre avec un stand de chauffe-eau
- Californie Lois & Oak Trees
- Comment haut des niveaux d'eau devraient être en piscine?