Billbloom.com

Comment fongicides travail

Comment fongicides travail

Les infections fongiques dans vos plantes peuvent réduire la vigueur ou entraîner la mort de la plante. Gestion de champignon est souvent obtenue par l'utilisation de produits fongicides que soit arrêter la croissance fongique ou protègent les plantes infectées par les champignons. Produits fongicides ne gèrent que certaines maladies fongiques, pas tous, donc le traitement avec fongicides nécessite que vous savez quel type de maladie fongique vous gérez.

À propos de fongicides


Les fongicides sont des produits chimiques qui empêchent ou freinent la croissance de champignons. Les champignons pathogènes infectent les plantes dans une série d'étapes. Fongicides fonctionnent en interrompant ou en arrêtant une ou plusieurs de ces étapes. Il existe plusieurs différents produits chimiques dans une variété de formulations pour traiter des infections fongiques chez les plantes. Ils travaillent soit par contact ou une action systémique pour arrêter le métabolisme des agents pathogènes fongiques, soit en les tuant ou en ralentissant leur développement. Des fongicides agissent spécifiquement, le blocage des enzymes ou des groupes spécifiques d'enzymes. D'autres inhibent une gamme d'étapes métaboliques et ne sont pas aussi sélectif.

Les fongicides de contact


Les fongicides de contact sont généralement utilisés sous forme de pulvérisation qui est appliqué directement à la plante comme une barrière qui empêche l'infection. Ils doivent rester à la surface de la plante et ne travailler que lorsqu'il est appliqué avant que les symptômes apparaissent. Une fois que l'infection est présente, elle continuera à se développer même après un traitement fongicide de contact. En effet, le fongicide peut pas pénétrer dans la plante afin d'agir à l'intérieur des tissus. Les fongicides de contact seront toutefois traiter les stades de développement initiales de l'infection, tant que le champignon n'a pas pénétré les tissus de la plante. Pour être efficaces, les fongicides de contact doivent couvrir toute la surface de la plante. La nouvelle croissance qui se développe après traitement sera donc applications répétées non protégés sont souvent nécessaires.

Fongicides systémiques


Les fongicides systémiques se déplacent à l'intérieur du tissu végétal, mais généralement déplacent vers le haut, pas vers le bas, et certains vont se déplacer que dans la partie de la plante traitée. Il ya fongicides systémiques disponibles qui peuvent arrêter le développement des agents pathogènes fongiques, et la plupart sont sélective, limitée à un champignon ou un groupe de champignons. Les fongicides systémiques fournissent à la fois la protection et le traitement curatif. Les fongicides systémiques sont appliqués après l'apparition des symptômes et aident à traiter l'infection, mais leur efficacité peuvent être limitées dans certaines situations telles que les infections graves ou étendues.

Résistance


Utilisation de fongicides de la même classe de produits chimiques, ou la substance active répétée, peut causer les champignons de développer une résistance au fongicide. Cette résistance se propage par la suite la croissance fongique de sorte qu'il devient un trait génétique fixe, ce qui rend inutile le fongicide pour le traitement du champignon. Au fil du temps, la souche résistante se dominer et des fongicides dans la même classe sera inefficace. Pour prévenir la résistance, fongicides substituts pour que ceux qui ont des modes d'action différents sont utilisés. Traitement inutile doit être évitée. Si aucune infection est présente ou soupçonnée, ou si il n'y a pas une infection antérieure, par exemple, ne pas traiter les plantes avec un fongicide. Ne pas traiter avec des taux d'application réduits parce que ce ne sera pas prévenir la résistance. Il augmente généralement la place et le traitement aura été gaspillé parce qu'il ne est pas susceptible de faire son travail.