Billbloom.com

Comment Re-Root une usine de Spider

Comment Re-Root une usine de Spider

La plante araignée, ou Chlorophytum comosum, semble naturellement magnifique dans des paniers suspendus. Ce est à cause de la tendance de croissance de l'araignée qui abrite de nombreuses pousses longues étendant à partir du centre à de l'herbe avec de petites fleurs blanches qui se développent par la suite dans les plantes bébé araignée. Ces décalages ou plantules finiront par produire des racines, qui vous permettent de multiplier ou de propager les plantes-araignées grâce à une technique connue sous le nom division. Accomplir ceci grâce à l'enracinement des plantes bébé d'araignée dans des pots séparés.

Instructions


•  Laissez la plante araignée pour produire un certain nombre de plantes de bébé. Attendez jusqu'à ce que ces plantules génèrent plusieurs racines.

•  Utilisez une petite casserole pour chaque plante araignée de bébé que vous voulez à la racine, ou utiliser des pots moyennes ou grandes de cultiver deux ou trois plantes ensemble.

•  Remplissez le pot avec du terreau de qualité supérieure. Humidifiez le sol.

•  Couper une plante d'araignée de bébé et enterrer les racines dans le sol. Nouveau eau pour régler le sol autour des racines de la plante araignée. Gardez le sol humide, mais non détrempé tant que la croissance commence, puis de maintenir l'usine le même que la plante mère.

Conseils et avertissements


  • Une autre méthode utilisée pour propager les plantes-araignées est de placer les plantes bébé d'araignée dans les nouveaux pots tout encore attaché à la plante mère. Réglez les pots à proximité de la plante mère et d'enterrer les racines de la plante de bébé. Arrosez les plantes de bébé au besoin pour maintenir le sol humide jusqu'à ce que la croissance commence. Couper la longue tige reliant les plantes.