Produits qui gardent Worms ou Bugs loin des arbres fruitiers
Il ya un large éventail d'insectes qui sont attirés par le feuillage et les fruits des arbres. Alors que certains insectes sont des ravageurs et des petits désagréments, d'autres peuvent établir rapidement une infestation qui peut détruire une récolte entière. Il existe deux principales méthodes de prévention et de gestion dégâts d'insectes: les contrôles non chimiques généralement sous la forme de pièges physiques, et sprays insecticides, les savons et les huiles horticoles. Utilisez le produit qui est approuvé pour votre type spécifique de l'arbre et suivez les instructions d'application à la lettre.
Contrôles non-chimiques
Il ya beaucoup de produits sur le marché conçus pour piéger les insectes physiquement utilisant attractifs et / ou des phéromones visuels pour attirer les insectes à un objet dans l'arborescence qui est revêtue d'une matière visqueuse souvent appelée génériquement comme stickyfoot. Ces pièges sont accrochés dans et autour des arbres fruitiers et doivent être remplacés car ils se remplissent avec des insectes piégés. Les pièges à phéromones sont faites pour de nombreuses espèces de mouches et autres insectes dans des couleurs différentes de sorte que vous pouvez adapter votre attaque à leurs préférences. Pour une efficacité accrue, il est recommandé que vous raccrochez les pièges dans les arbres sur leur exposition sud et de supprimer le feuillage et les rameaux pour un pied dans le piège pour permettre un coup droit à elle, et accrocher une à trois pièges pour chaque arbre. Les pièges sont souvent utilisés en conjonction avec des produits chimiques pour briser le cycle d'une infestation agressif.
Sprays insecticide, Savons & Huiles
Les savons insecticides et les huiles horticoles sont deux des plus faible toxicité, mais des contrôles efficaces qui peuvent être utilisés en toute sécurité sur les arbres fruitiers et l'écrou portant. Savon est pulvérisée sur et souvent utilisé en conjonction avec de l'eau pour laver l'arbre d'insectes et de laisser un film protecteur sur les feuilles et les fruits. Huile horticole est pulvérisé sur ainsi mais pas emporté et a pour effet d'étouffer la plupart des insectes, il entre en contact avec. Le pire des dommages aux arbres fruitiers vient par les larves étant posé sur le fruit, qui perce alors dans le fruit en développement dans un ver adulte ou une autre forme et de manger le fruit et le pourrissement de l'intérieur. Une fois à l'intérieur du fruit, l'insecte est à l'abri de toute insecticides empêchant ainsi larves pose et la maturation est la clé pour contrôler les infestations d'insectes.
Quand Traiter
Pour les producteurs commerciaux dont les moyens de subsistance dépendent de leurs récoltes, l'entretien préventif et de pulvérisation ont lieu sur un calendrier pour assurer une couverture au cours des nombreuses étapes de développement de l'insecte. Les produits sont pulvérisés à temps pour le développement spécifique des ravageurs tels que 14 jours après le premier mâle carpocapse est pris dans un piège ou au stade chute des pétales dans le temps pour tuer les larves prévue. Le même procédé est ensuite répété pour la prochaine génération de l'insecte à l'intervalle correct. Pour les jardiniers de basse-cour avec une ou quelques arbres fruitiers, il est préférable de pulvériser au premier signe d'un problème sur le piège, de feuillages ou de fruits afin de prévenir une infestation de se installer.
Articles Liés
- Comment récolter des arbres fruitiers
- Contrôle des arbres fruitiers Suckers
- Sprays pour ravageurs des arbres fruitiers
- Pouvez-vous pulvérisez des arbres fruitiers Feuilles pour Bugs?
- Comment éloigner les fourmis loin des arbres d'agrumes
- Bugs sur les feuilles des arbres fruitiers
- Ce qui rend les feuilles tombent des arbres fruitiers nains?
- Comment faire pousser des arbres fruitiers
- Comment faire pousser des arbres fruitiers dans le Vermont