Comment tailler Lilas coréens
Lilas viennent en plusieurs variétés, dont le lilas de Corée nain, connu pour sa petite stature et fort parfum. En règle générale, lilas sont des arbustes à faible entretien ou des arbres qui ne devrait pas être taillés pour les trois à quatre premières années de la vie, et que peu après. Toujours utiliser un sécateur propre lors de l'élagage pour éviter de causer la maladie dans vos lilas.
Instructions
• Coupez vieilles fleurs 1/2 à 1 pouce au-dessus, où la première paire de feuilles grandir de la branche. Si vous ne supprimez pas les fleurs fanées, la tige se produire des feuilles de la prochaine année, mais ne fleurira pas.
• Enlevez les branches les plus faibles à partir du milieu de la brousse pour éviter un fourré de se développer. Faire des coupes au point d'origine de la branche.
• Taillez les buissons plus âgés avec une croissance galopante en coupant un tiers de la hauteur de la brousse chaque année pendant trois ans.
• coupez les branches qui sont malades ou affectés par les insectes nuisibles en supprimant la partie infectée de la branche.
Articles Liés
- Comment cultiver des Lilas coréens
- Comment cultiver Ciboulette coréens
- Comment tailler Lilas & Roses
- Comment tailler lilas Suckers
- Jardinage: Comment tailler Lilas
- Comment tailler lilas buissons à l'automne
- Comment tailler Lilas à prévenir sur pattes
- Comment tailler Lilas
- Comment tailler Lilies Canna