Façons de garder en vie plus longtemps Roses
Réception d'un bouquet de roses illumine près ne importe qui jour, et vous voulez qu'ils durent aussi longtemps que possible. Kitty Belendez, un Rosarian de conseil pour le district Sud-Ouest du Pacifique de la société américaine de Rose, blogué qu'une grande partie de flétrissement de roses et de séchage trop rapide est due à des bactéries prolifération dans le vase. Les bulles d'air et la chaleur font aussi roses fanent prématurément. Protéger vos roses contre ces facteurs va maintenir la beauté du bouquet pour une période de temps plus longue.
Désinfection du Vase
Désinfection votre vase (et de jardinage cisailles, si vous coupez des fleurs dans votre jardin) permettra d'éviter l'accumulation de bactéries en excès. Pour protéger vos roses à partir de bactéries, Belendez recommande de lavage sur un vase avec de l'eau chaude savonneuse, se assurer que vous obtenez tous les résidus sur le verre. Ensuite, faire tremper le vase pour un couple de minutes dans une solution d'eau de Javel dans 1 tasse 1 gallon d'eau chaude. Alternativement, vous pouvez mettre votre vase dans un lave-vaisselle et l'exécuter sur le cycle chaud.
Couper le Tiges
Tiges coupe correctement après vous obtenez votre maison roses empêche les bulles d'air de se former sur les tiges. Ces bulles d'air forment une barrière à l'extrémité de coupe, en bloquant l'absorption d'eau et de faire roses se fanent, dit Belendez.
Tenez votre rose provient soit sous un robinet ouvert ou dans un évier rempli d'eau, et de réduire d'au moins un pouce 1/2 de la tige avec un couteau bien aiguisé, couper à un angle. En coupant les roses sous l'eau, une bulle d'eau va se accrocher au fond de la tige, ce qui empêche une bulle d'air de se former à la place.
Se assurer que vous coupez sur un angle est important de sorte qu'une fois la rose est dans le vase, la fin ne sera pas à plat contre le fond, sans accès à l'eau. Retirez les feuilles qui siégeront en dessous de la ligne d'eau pour éviter l'accumulation de bactéries. Transférer immédiatement roses dans un vase d'eau tiède.
Roses garder au frais
Garder vos roses dans un endroit frais avec de la lumière filtrée maximise également la vie de votre bouquet. Si vous avez l'espace dans le réfrigérateur, Belendez recommande réfrigération votre bouquet à 38 degrés Fahrenheit pendant que vous dormez la nuit. Changez l'eau dans le vase quotidienne avec de l'eau tiède. En changeant l'eau fréquemment réduit la quantité de bactéries qu'il contient.
Roses d'alimentation
Nourrissez vos roses avec le préservatif floral fourni dans votre bouquet, en veillant à ajouter le montant indiqué sur le paquet pour la taille de votre vase. Préservatifs floraux se composent d'un biocide, qui tue les bactéries et les champignons dans l'eau, un acidfier, et le sucre, dit Marion Owen, créateur de nourriture végétale PlanTea et co-auteur de "Bouillon de poulet pour l'âme du jardinier."
Si vous ne avez pas de préservatif floral, vous pouvez essayer d'autres solutions acide / sucre / fongicides "maison", dit Owen. Par gallon d'eau, ajouter deux ou trois cents ou 1/4 cuillère à café d'eau de Javel, d'agir en tant que fongicides. Ajout d'un quart canette de soda de chaux de citron (régulière, pas de régime) ou 1 cuillère à café de sucre donnera à votre fleurs alimentaire. Ajout de deux cuillères à soupe de jus de citron ou de vinaigre blanc fournira l'acide à votre solution d'eau. Réduire ces montants pour un vase plus petit.
Articles Liés
- Comment garder en vie plus longtemps Jonquilles
- Ce qui va garder Fleurs frais plus longtemps?
- Comment garder fromage frais plus longtemps
- Comment garder Lilas frais plus longtemps dans un vase
- Comment garder Fleurs fraîches coupées en vie plus longtemps
- Comment garder Amaryllis en vie plus longtemps après la coupe
- Comment garder Fleurs coupées en vie plus longtemps
- Ce qui maintient Fleurs coupées fraîches en vie plus longtemps?
- Comment Couper mufliers peuvent être faites pour durer plus longtemps?