Comment cultiver des asperges Fougères à partir de graines
Fougères asperges poussent l'extérieur dans des endroits chauds, mais ils sont généralement cultivées comme plantes d'intérieur. Cultivée à l'extérieur, ils peuvent devenir envahissantes dans l'aménagement paysager. Les racines tubéreuses sont difficiles à contrôler. Si vous aimez le look de cette verdure, les cultiver dans des pots en plastique, puis mettez-les dans le sol. Si ce est votre choix, ne oubliez pas de les arroser directement, pour se assurer que le sol dans le pot reste humide.
Instructions
• Remplissez les compartiments individuels d'un plateau de semis avec un terreau. Laissez environ 1/4 de pouce clair au sommet. Vaporiser le sol pour l'humecter et puis remuer autour de distribuer l'eau.
• Grattez les graines entre deux morceaux de papier de verre, quatre ou cinq fois. Cela aidera la coquille difficile d'être plus réceptifs à la germination. Cela se appelle la scarification.
• Poussez un trou 1/4 pouces avec votre doigt dans le centre de chaque compartiment du sol. Déposez une graine dans chaque trou et puis poussez le sol sur le dessus.
• Placez le couvercle en plastique transparent sur le dessus du plateau de semis. Placez le plateau dans une salle qui reste chaud, environ 77 degrés Fahrenheit. Fait que le bac est près d'une fenêtre qui fournira la lumière naturelle, mais pas directement au soleil.
• Soulevez le couvercle et pulvériser de l'eau sur le sol tous les jours. Ne arrosez pas tant que le sol est boueux. Cependant, le sol doit rester humide pour que les graines de germer. Remettre le couvercle en plastique.
• Retirez le couvercle en plastique dès que les graines germent. Vous verrez plante verte éclater la matière à travers le sol. Cela devrait se faire dans un mois pour 50 jours.
• Transplanter les plants à l'extérieur ou dans un pot quand ils atteignent 5 à 6 pouces de hauteur. Gardez votre fougère dans un endroit bien éclairé, mais hors du soleil direct. Plantation en plein air devrait être effectué uniquement dans des endroits qui restent au-dessus de 50 degrés Fahrenheit.
Conseils et avertissements
- Vous pouvez également prêt pour la germination des graines en les trempant dans l'eau pendant une période de 24 heures, au lieu de les frottant avec du papier de verre.
Articles Liés
- Comment cultiver des arbres de bouleau à partir de graines
- Comment cultiver des choux de Bruxelles à partir de graines
- Comment cultiver des oiseaux Fougères Nest
- Comment cultiver sétaire Fougères à partir de baies
- Comment cultiver des buissons de houx à partir de graines
- Comment cultiver des haricots Violet Hull à partir de graines
- Comment cultiver des baies de Goji à partir de graines
- Comment cultiver des fraises intérieur à partir de graines
- Comment cultiver des genévriers chinois à partir de graines