Billbloom.com

Comment construire un rocher Foyer de cheminée

Cheminées ont fait deux foyers: le foyer intérieur et le foyer extérieur. Le foyer intérieure --- aussi appelé le plancher du foyer --- est une partie intégrante de la structure, tandis que celui de l'extérieur (celui que nous signifie généralement lorsque nous nous référons à l'âtre) est souvent construit ou mis en place après le reste de la cheminée est terminé. Cette fonction de sole extérieures que l'interface essentielle entre le feu et le plancher ouvert en face de la cheminée.

Instructions


•  Décidez de la longueur du foyer d'un côté à l'autre et de sa profondeur verticale. Il devrait se étendre bien au-delà l'ouverture du foyer de chaque côté. Profondeur sera déterminée par l'épaisseur des pierres que vous utilisez. Largeur d'avant en arrière --- en d'autres termes de la chaussée à l'endroit où le foyer répond foyer intérieure de la cheminée --- communément requis par le code pour être au moins 16 pouces.

•  Faire une forme simple en bois sur trois côtés sur les deux-x-4 (ou 2-x-6 si vos pierres sont trop épais pour les deux X-4). Pour ce faire, mesurer, couper et attacher bout à bout avec joints où les extrémités des planches répondent; fondamentalement, vous êtes chevauchement des bords des planches plutôt que la coupe d'onglets à angles. Mesurer si les dimensions intérieures de la forme seront les dimensions extérieures du foyer fini. La forme ne est que trois côtés parce que, quand mettre en place, le bord arrière sera formé par l'avant du foyer intérieur de la cheminée. Utilisez des vis longues de 3 pouces pour attacher les articulations de la forme et pré-percer les trous avec un peu peu plus petit que le diamètre de la vis.

•  Réglez la forme en place. Si le substrat sous le foyer est en bois, vis taquets en bois temporaires au bas les coins du formulaire de tenir la forme fermement contre le foyer intérieur. Si le substrat est la maçonnerie, blocs de béton au lieu des coins de la forme et de les ancrer un poids supplémentaire pour garantir la forme fermement contre le foyer intérieur. Assurez-vous que la forme est carrée.

•  sec jeter les pierres dans la forme de l'âtre pour obtenir un sens du placement et en forme. Remodeler les pierres pour un meilleur ajustement avec soit une pierre ou la brique marteau ou une pierre vu avec une lame de maçonnerie. Faire toute coupure avec la pierre vu du dessous (le côté qui ne montrera pas) avec un léger angle aigu plus près du centre de la pierre sur la face inférieure et du centre sur le côté supérieur. Utilisez la pierre ou la brique marteau pour ébrécher légèrement le bord fraîchement coupée. Cela camoufler ne importe quel bord naturel.

•  Une fois que vous êtes satisfait avec le placement en pierre et en forme, prendre note de ce qui pierres vont là où (prendre une photo si elle aide), puis démonter et préparer mortiers. Mélanger le mortier conformément aux directives et truelle de mortier dans la forme. Niveler à une profondeur qui recevra les pierres et d'apporter leurs surfaces supérieures chasse au foyer intérieure. Placez le bord droit sur la sole intérieure et de l'étendre sur le foyer vous construisez pour arriver au niveau approprié. Si les pierres varient en épaisseur, assurez la profondeur de mortier de telle sorte que le plus mince pierre sera à un niveau correct. Pierres plus épaisses peuvent être pressés profondément dans le mortier pour compenser leur épaisseur.

•  truelle soigneusement mortier entre les pierres. Évitez tout contact avec mortier sur les surfaces de pierre autant que possible et de nettoyer toute qui ne reçoit là-bas alors qu'il est encore humide. Utilisation de la dégauchisseuse du maçon, lisse et le contour du mortier entre les pierres. Une fois convaincu que les pierres sont placées où vous le souhaitez et de mortiers est complète avec toutes les surfaces --- chasse au foyer intérieure »les pierres --- permettent au mortier de durcir non perturbé selon les recommandations sur l'emballage.

•  Après le temps de durcissement recommandé a passé, enlever la forme et soigneusement nettoyer toute excès de mortier mince qui pourrait être le long des bords.

Conseils et avertissements


  • Si vous avez une seule pierre de la bonne taille et la forme, ou peut-être deux qui peuvent former ensemble le foyer, vous pouvez réduire ou éliminer le façonnage et le montage des pierres séparées. Ce est une question de préférence et de la disponibilité de la construction materials.After le mortier est guérie, si vous avez quelques taches de mortier sur les pierres, essayez d'abord de vinaigre de fil brossage sur la tache. Vous pourriez trouver que cela soit efficace et ne pas avoir à recourir à des produits chimiques plus sévères. Il ya d'autres acides que vous pourriez utiliser, mais ils sont dangereux. Voir l'avertissement ci-dessous. Quel que soit le produit de nettoyage que vous utilisez, éviter de se faire dans les articulations, car il se dégrade le mortier.
  • Maçons professionnels utilisent de l'acide chlorhydrique pour la brique et la pierre de nettoyage. Il se agit d'un acide très fort et très dangereux. Ce est probablement la peine de vivre juste avec quelques taches de mortier plutôt que de risquer des blessures graves avec cet acide. L'acide phosphorique, bien que toujours exigeant prudence et une manipulation minutieuse, est un peu plus gentil et plus doux. Si le vinaigre ne fonctionne pas pour enlever les taches sur les rochers, vous pouvez essayer de l'acide phosphorique avec toutes les précautions de sécurité dues.