Billbloom.com

Latch contre pêne dormant

Latch contre pêne dormant

La plupart des portes avant standard sont livrés avec deux serrures: le loquet à ressort qui se trouve dans l'assemblage de la poignée de la porte, et le pêne dormant situé au-dessus ou juste en dessous de la poignée de porte. Les deux fonctionnent bien pour fixer la porte, mais le pêne dormant ajoute une deuxième couche de protection contre les invasions de domicile.

Comment Fermetures travail


Loquets sont minces morceaux de métal qui sont déclenchés quand une clé tourne. Parfois appelé loquets à ressort parce qu'ils naissent en place, ils sont aussi appelés pênes. Lorsqu'il est engagé, ils se intègrent dans la plaque de grève, qui est fixé dans le cadre de la porte. La plaque de grève a une petite entaille, ou la dépression, dans le centre. Le boulon métallique est maintenu en place par des épingles. Quand une touche fait tourner l'arbre et sèche-linge les broches se déplacent, qui soit libère le boulon ou rétracte.

Avantages et inconvénients de verrouillage


Loquets sont peu coûteux et facile à installer, selon le site internet de State Farm Insurance, mais ils sont aussi la moins sécurisée. loquets de ressort peut être déclenché avec des pics de verrouillage ou même fils courbés si un cambrioleur a la compétence requise. Absence d'une telle compétence, le cambrioleur pourrait simplement casser la poignée et le verrou.

Comment pênes dormants travail


Pênes dormants sont plus épais morceaux de métal que loquets à ressort. Fabriqué en acier massif, laiton ou en bronze, ils se étendent plus profondément dans le cadre de la porte - habituellement environ un pouce - fixer la porte plus étroitement que le printemps se enclenche seul. Pênes dormants sont manipulés de l'extérieur par une clé ou de l'intérieur par un commutateur rotatif. Les serrures à pêne dormant plus sécurisés utilisent une clé à la fois sur l'intérieur et l'extérieur. Comme loquets à ressort, ils se engagent ou libèrent lorsque le tambour tourne autour et les broches se déplacent en position.

Pêne dormant Avantages et inconvénients


Pênes dormants sont plus forts et plus lourd que verrous, ce qui les rend plus difficiles à prendre. Un intrus à domicile peut tenter de soulever le cadre de la porte ouverte, qui peut dégager le boulon. Pour éviter cela, vous pouvez fixer la plaque de grève avec des vis extra-longs, ou vous pouvez installer un pêne dormant vertical, qui se faufile verticalement à travers des anneaux métalliques fixés au cadre de la porte. Ces pênes dormants sont plus difficiles à séparer manuellement à partir du cadre de la porte, selon le site internet de State Farm Insurance.