Billbloom.com

Comment raccorder deux réservoirs de pétrole

Si vous utilisez le mazout pour chauffer votre maison au cours de l'hiver, vous aurez un réservoir d'huile installé à l'intérieur de votre maison. Ajout d'un deuxième réservoir d'huile peut augmenter la quantité de carburant que vous pouvez stocker si vous achetez votre alimentation pendant l'été lorsque les prix sont moins chers. Connexion du nouveau réservoir d'huile dans le réservoir d'huile existante nécessitera l'exécution d'une nouvelle conduite d'alimentation en cuivre, le tuyau de remplissage et le tuyau de ventilation.

Instructions


•  Mettre en place le deuxième réservoir d'huile à côté du réservoir d'huile existant. Marquez l'emplacement pour deux trous sur votre mur extérieur avec le marqueur feutre.

•  Fixez un trou trois huitièmes pouces a vu l'attachement au mandrin de la perceuse électrique. Percez deux trous dans le mur.

•  Insérez un tube fileté dans le trou. L'un sera utilisé comme un tuyau de remplissage et l'autre sera utilisé comme le tuyau de ventilation. Fixez le tuyau de remplissage et le tuyau de ventilation pour le nouveau réservoir d'huile sur l'extrémité du tuyau fileté.

•  Fermez la vanne d'arrêt pour le tuyau d'alimentation en cuivre pour le réservoir d'huile existant. Retirer ce tuyau de cuivre en desserrant les raccords avec une clé à molette.

•  Soudez la fin d'un tuyau de cuivre trois huitièmes pouces sur un raccord en T. Branchez l'autre extrémité du tuyau de cuivre pour le raccord sur le réservoir d'huile existant. Fixez un second tuyau de cuivre sur l'entrée latérale du raccord en T et le raccord sur le nouveau réservoir d'huile à l'entrée.

•  Attachez l'extrémité d'une autre ligne d'alimentation en cuivre à l'extrémité ouverte du raccord en T. Branchez l'autre extrémité du tuyau à la soupape d'admission sur votre four. Ouvrez le robinet d'arrêt pour remplir le nouveau réservoir d'huile.