Comment cultiver des pommes de terre dans une cage de fil
Les pommes de terre Homegrown goût généralement mieux que les sacs que vous achetez à l'épicerie. Si vous avez un espace limité ou votre jardin souffre avec un sol pauvre, vous pouvez faire pousser des pommes de terre dans des cages grillagées. Vous pouvez assembler les cages vous-même.
Instructions
• Faites vos cages à partir d'un morceau de fil de poulet qui est de 5 pieds de large et 3 mètres de haut. Branchez les extrémités avec de petites longueurs de fil, les tordant et en les coupant les avec des pinces coupantes. Creusez une tranchée circulaire qui est 8- pouces de profondeur, et un peu plus grande que la cage.
• Placez treillis métallique avec des carrés de 1 pouce dans le fond du trou, plier le long des côtés du trou. Lorsque vous avez terminé, les bords du fond du fil doit être au-dessus du niveau du sol. Ce fond fil empêche les gaufres de pénétrer dans la cage de pommes de terre.
• Mettre quatre morceaux de pommes de terre de semence dans un carré de 1 pouce, laissant 18 pouces entre chaque plantation. Couvrir les pommes de terre avec de la terre jusqu'au niveau du sol. Si vous ne utilisez pas le fond de fil, juste planter vos pommes de terre de semence Groupements 18 pouces.
• Placez les cages sur le sol sur les pommes de terre plantés. Mouiller le sol, mais éviter d'ajouter trop d'eau. Placez la paille autour des plantes, quand ils commencent à germer. Laissez les sommets des plantes de pomme de terre à découvert. Continuer à ajouter la paille à mesure qu'ils grandissent, de l'emballer hermétiquement dans la cage.
• Ajouter de l'eau à partir de la partie supérieure de la paille, ce qui permet de filtrer vers le bas de la cage. Il est important d'éviter d'ajouter trop d'humidité, car cela pourrait causer de la moisissure ou de pourriture. Utilisez un mètre de l'humidité pour éviter un arrosage excessif.
• Surveillez les pommes de terre à fleurir. Ce est une indication que les tubercules se forment. Lorsque les plantes commencent à se flétrir et mourir, les pommes de terre sont prêtes pour la récolte. Cela prend habituellement de 90 à 120 jours, selon la variété des pommes de terre que vous avez plantés.
• Dig les pommes de terre provenant des rangées dans la partie supérieure de la cage. Retirer la paille de sorte que vous pouvez tirer les cages loin de récolter le reste des pommes de terre.
Articles Liés
- Comment cultiver des pommes de terre dans une boîte
- Comment planter des pommes de terre dans une cage
- Comment cultiver des pommes de terre dans une Toile de jute
- Comment cultiver des pommes de terre dans une poubelle
- Comment cultiver des pommes de terre dans une boîte dans le Nord-
- Comment cultiver des pommes de terre dans une casserole Vivaldi
- Comment cultiver des pommes de terre dans un Barrel
- Comment cultiver des pommes de terre dans les algues
- Comment planter des pommes de terre dans une tranchée