Billbloom.com

Comment vaporiser les arbres d'agrumes

Agrumes portent belle feuillage et de fleurs tout au long de la saison de croissance. Le fruit qu'ils portent est également de meilleure qualité que la variété acheté, car vous avez tendance et récoltez vous-même. En général, les arbres d'agrumes sont pas difficiles à maintenir, même quand ils sont flétrissement ou infesté par des organismes nuisibles. Ils sont faciles à remédier aux divers sprays qui peuvent être appliqués directement sur les feuilles. Sprays peuvent également être utilisés pour fertiliser un arbre sain et le garder exempt de parasites.

Instructions


•  Choisissez un pulvérisateur de jardin. Variétés comprennent réservoirs qui sont assis sur le sol, les types qui sont assis sur le dos, et les types qui se attachent à la fin d'un tuyau d'arrosage. Pulvérisateurs de jardin Tuyau de gamme sont les plus faciles à utiliser, à nettoyer et à ranger.

•  Mélanger le pesticide ou d'engrais selon la instructions de l'emballage. Remplir le réservoir avec la solution. Pour un pulvérisateur de jardin tuyau de fin, visser la buse sur le tuyau d'arrosage et visser le réservoir dans la buse. Autres pulvérisateurs de jardin sont livrés avec un boyau et ne doivent être remplis et fermés.

•  Mettre la pression sur le tuyau ou d'un pulvérisateur à jet moyen. La pulvérisation doit être suffisant pour atteindre les branches de l'arbre, mais pas forte si dur qu'il explosions feuilles de l'arbre.

•  Vaporiser le dessous des feuilles de l'arbre en premier. Humidifiez les feuilles soigneusement, mais ne les laissez pas tremper. Si la pulvérisation pendant la journée, ne pas vaporiser le feuillage haut. L'éblouissement du soleil sur les gouttelettes d'eau pourrait causer les feuilles brûlent. Vaporiser le feuillage haut au crépuscule.