Billbloom.com

Comment faire pour éliminer l'odeur de la fumée d'un feu de cheminée dans une maison

Comment faire pour éliminer l'odeur de la fumée d'un feu de cheminée dans une maison

Une cheminée rend votre chambre au chaud par temps froid et ajoute de la lumière et l'ambiance, aussi bien. Garder votre cheminée propre et bien entretenu, il aide fonction de sorte fumée monte dans la cheminée, plutôt que dans votre chambre. Mais même quand il fonctionne correctement, vous pouvez vous retrouver avec une légère odeur de fumée cheminée dans votre maison. Retrait odeur de fumée qui rend votre maison odeur fraîche et protège votre mobilier et la moquette d'absorber odeur persistante.

Instructions


•  Verser le vinaigre blanc non dilué dans de petits bols. Régler un ou deux bols dans chaque chambre touchés par cheminée odeur de fumée et leur permettre de se asseoir pendant la nuit. Le vinaigre neutralise l'odeur de la fumée dans la chambre.

•  Pour 1 tasse de vinaigre blanc dans un seau rempli d'eau tiède. Laver les meubles à surface dure dans la salle de odeur de fumée. Laver les planchers, murs et mobilier de bois pour supprimer absorbés cheminée odeur.

•  Saupoudrer du bicarbonate de soude sur les meubles rembourrés et les tapis. Laissez le bicarbonate de soude absorbe cheminée odeur de fumée à partir des fibres nuit. Aspirer le bicarbonate de soude dans la matinée.

•  Placez deux gouttes d'huile essentielle de vanille sur une boule de coton. Mettre une boule de coton sous les meubles ou dans le coin de la pièce d'ajouter un parfum agréable dans votre chambre.

Conseils et avertissements


  • L'air frais est l'un des meilleurs désodorisants et désodorisants. Ouvrez les fenêtres et permettent à l'air frais de circuler pendant un certain temps.
  • Humidifiez un chiffon avec du vinaigre blanc et des vagues autour de la salle pour un retrait rapide de la fumée de l'odorat.
  • marc de café dans un bol d'aide odeurs de salle de neutraliser.