Billbloom.com

Jardins potagers victoriennes

Jardins potagers victoriennes

Les potagers de l'ère victorienne étaient la fierté du propriétaire. Aristocratie terrienne avait acres de jardins potagers et les états-majors qui pourraient se compter en dizaines. Les gens qui ne avaient que quelques pieds carrés d'espace de jardin ne sont pas moins dédié à la production de légumes des ménages. Jardins ont souvent été muré pour créer un micro climat dans lequel au jardin. Ursula Buchan et Andrew Lawson, dans leur livre "Le jardin anglais", a déclaré que le potager a atteint son sommet de la productivité et de la complexité dans les jardins clos de l'époque.

But


Au cours du 19ème siècle légumes ne étaient pas transportés par camion sur des centaines ou des milliers de miles aux marchés. Les propriétaires ont augmenté que de nombreux légumes comme ils le pouvaient. Réfrigération et synthétiques conservateurs étaient inconnus, de même que les semences hybrides qui ont amélioré la vie végétale étagère. Les légumes surgelés sont une chose de l'avenir. Le maraîchage est essentiel. Marchands ambulants vendent des légumes cultivés dans les exploitations agricoles seulement en dehors des villes. Les citadins ont acheté certains de ceux-ci et a également augmenté légumes à la maison. Garder un potager à l'époque victorienne était aussi normal comme tendant pelouses vertes d'aujourd'hui.

La Conception


Jardiniers victoriennes plantés nombre de lits rectilignes séparées par des sentiers bien-gravillonnées ou en briques. Ceux qui ont plus de temps ou l'aide du personnel de jardin développé l'art de la mise en page à l'extrême. Ils taillés allées et des lits avec des haies basses, des fleurs à la frontière et arbustes fruitiers. Sur le côté ouest de l'Atlantique, beaucoup de gens avaient des jardins plus grands mais toujours utilisés la disposition lits. L'esthétique, que ce soit dans les jardins potagers grandes ou minuscules, était ordre et l'efficacité. Jardiniers victoriennes plantés pour obtenir le plus de légumes par pied carré, tout en créant un environnement agréable.

Sol


Le sol était le début et la fin du jardin victorien. La plupart des jardiniers avaient espace limité et leur sol a été soigneusement réussi à garder fertile. Le sol a été augmentée abondamment avec une variété d'engrais naturels, la plupart du temps généralement fumier animal. Certains expérimentation début a été fait avec les engrais chimiques, mais leur utilisation était limitée. Le jardinier victorienne était prêt à essayer toute innovation qui permettrait d'accroître le rendement, naturel ou non. Le fait que les engrais organiques ont été le plus souvent utilisé est en raison de sa disponibilité.

Des Légumes


Légumes pour la plupart des Victoriens destinés choux, oignons, pommes de terre, navets, carottes et petits pois. Les gens avec de vastes jardins et expertise pourraient croître de près ne importe quel légume, beaucoup hors saison. Champignons ont été cultivées dans des hangars sombres. Le chou maritime fourni greens pendant l'hiver de même que de nombreuses variétés de laitue cultivées en serres. Concombres ont souvent leurs propres serres de même que le prix du jardinier victoriennes, les melons et les raisins.

Maximisation


Les jardiniers victoriennes étaient créatif et dédié. Ils ont utilisé de nombreuses méthodes de forcer plantes et la protection des végétaux tels que des cadres froids et cloches. Ils ont utilisé une variété de méthodes de plantation. Souvent ils ont utilisé deux méthodes de fouilles ou simple creuser et des lits surélevés. Ils maximiser l'espace en formant des arbres fruitiers en espalier ou en sur des treillis. Grandes maisons utilisées maisons vertes et des fosses forçant leur permettant de produire beaucoup de légumes hors saison.