Billbloom.com

Comment: Clôture de fortune

Comment: Clôture de fortune

Que vous viviez dans un ranch ou tout simplement pour définir votre ligne de propriété de la maison voisine de la vôtre, une clôture de fortune peut être une solution facile. La clé de toute clôture sont les poteaux de clôture stables placés 3-4 pieds de distance. Entre les poteaux de clôture, vous pouvez utiliser le bois, le métal ou vinyle pour faire des murs de clôture. Ou, si vous avez le temps d'attendre une saison de croissance, vous pouvez faire une clôture de bambou vivant qui ne nécessite rien de plus qu'une garniture occasionnelle pour l'entretien.

Instructions


•  Mesurer la surface que vous prévoyez d'installer la clôture, et déterminer le nombre de postes et combien de pieds de clôtures vous aurez besoin. Voir également le but de la clôture, car cela va définir le type de clôture utilisé.

•  Ordre ou faire vos panneaux de clôture. Pour une clôture de fortune simple, vous aurez seulement besoin de pièces droites 1-par-2 pouces de bois coupé à la longueur requise sur les poteaux et peint avec du vernis pour les protéger contre les éléments.

•  Marchez le long de la ligne où vous allez installer la clôture, et marquer les espaces pour creuser les trous de poteaux.

•  Dig les trous de poteaux 1 pied de profondeur avec une pelle de trou de poteau. Si vous faites des panneaux en bambou, vous aurez également besoin de creuser une tranchée qui est 1 pied de profondeur et 2 mètres de large avec des morceaux de contreplaqué placées trois pouces dans la tranchée des deux côtés pour l'installation de bordures de ciment.

•  Mélanger le ciment dans la brouette, ajoutant la quantité recommandée par le fabricant de l'eau et mélanger jusqu'à obtenir une consistance de givrage-like.

•  Versez 1 pouce de ciment dans les trous de poteaux et définissez les messages. Assurez-vous que les messages sont de niveau, et puis de remblayer les trous avec du ciment jusqu'à ce qu'ils soient au niveau de la surface. Laissez les messages sécher pendant 24 à 48 heures avant d'installer le reste de votre clôture. Pour la tranchée de bambou, verser le ciment dans la frontière jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec la surface. Vous pouvez retirer les morceaux de bois et de remblayer la tranchée avec le sol après 12 heures.

•  Installez votre clôture en vissant les pièces sur les poteaux avec des vis longues de 2 pouces. Vérifiez que chaque pièce est de niveau avant de fixer au poste.

Conseils et avertissements


  • Si vous vivez dans un lotissement avec une association de propriétaires, être sûr d'obtenir la permission avant d'installer des clôtures.