Soins de Lavatera
Le lavatera appartient à la famille Mallow et est originaire d'Europe méridionale. Certaines variétés, comme Lavatera trimestris, poussent dans les formations arbustives, tandis que d'autres, y compris Lavatera olbia et L. assurgentiflora, sont classés comme arbres mauve et peuvent atteindre une hauteur de 10 pieds. Lavatera est également livré dans les variétés annuelles et vivaces.
Plantation
Plante lavatères dans un endroit qui reçoit le plein soleil pendant la journée. Si vous cultivez lavatera à partir de graines, veillez à les saupoudrer finement, puisque vous aurez besoin de les espacer plus tard. Selon le livre "Entretien Plantes gratuites," lavatera est très sensible à la transplantation, de sorte que vous êtes le plus susceptible d'avoir du succès si vous cultivez à partir de graines. Semez les graines d'environ deux semaines avant le premier gel prévu, et légèrement recouvrir les graines avec de la terre. Vous pouvez également commencer à l'intérieur des graines dans des pots de tourbe, mais assurez-vous de transplanter attentivement les à l'extérieur après environ trois à quatre semaines.
Sol et arrosage
Lavatera nécessite un sol humide et bien drainé. Si votre sol contient de grandes quantités d'argile, ne oubliez pas d'intégrer beaucoup de matières organiques avant la plantation. Le pH du sol devrait être proche de la neutralité, qui est un pH de 7. Si vous plantez lavatera dans des pots, assurez-vous qu'ils reçoivent suffisamment de drainage. Lavatera est sensible à la sur-arrosage, donc permettre au sol de sécher entre les arrosages pour de meilleurs résultats. "Entretien Plantes gratuites" recommande également l'application, un engrais tout usage soluble dans l'eau en plein été pour encourager de nouvelles fleurs.
Élagage
Pour encourager les nouvelles pousses et améliorer l'apparence de branches, vous pouvez tailler arbre mauve pousses, mais les variétés d'arbustes ne ont généralement besoin d'être élagués. Botany.com recommande élagage des arbres Lavatera in Mars en réduisant pousses de l'été dernier à environ 8 ou 9 pouces. Branches qui sont endommagés par le gel devraient également être réduites. Pendant les étapes de floraison, couper les fleurs fanées au large environ une fois par semaine afin d'encourager une nouvelle croissance.
Problèmes courants
Lavatera est sensible à temps humide et les conditions de sol humide, ce qui peut provoquer des taches foliaires fongiques. Si un problème se développe, il suffit de retirer les feuilles atteintes. Mis à part sa sensibilité aux conditions humides, lavatera souffre de quelques maladies. Cependant, les scarabées japonais peuvent également causer des problèmes de mâcher les feuilles des plantes. Retirez les coléoptères Les feuilles des plantes tôt le matin si possible, ou d'utiliser un insecticide à base de neem qui est adapté pour les usines de Lavatera pour éliminer le problème.
Articles Liés
- Comment prendre soin de Lavatera Mallow
- Comment prendre soin d'une usine de Mallow Lavatera
- Lavatera Fleurs
- Comment prendre soin d'un Anthurium
- Le soin des bébés neige végétales
- Le soin de pivoines dans le Minnesota
- Shamrock Fleur ampoule extérieure soins dans le Nord
- Pitcher Tropical Soins des plantes
- Comment prendre soin d'une usine de Paddle