Billbloom.com

Le meilleur moyen de Moth Orchids

Le meilleur moyen de Moth Orchids

orchidées de Moth sont Phaleanopsis, l'un des plus communément trouvé et le plus facile de cultiver des variétés d'orchidées. orchidées de Moth sont grands, et leurs fleurs peuvent durer des mois. Orchidées exigent un terreau bien drainé qui ne est pas compacte. racines d'orchidées devraient être vaguement disposé dans la moyenne et ont des poches d'air dans le mélange poreux. Vous pouvez acheter des mélanges d'orchidées qui sont très bien pour la plupart des orchidées ou faire votre propre avec une combinaison de plusieurs types de matériaux.

Phaleanopsis Habitat


Phaleanopsis sont originaire d'Asie tropicale. Ils sont appelés orchidées de mite en raison des fleurs plates qui ressemblent à mites. Ces plantes ont besoin d'humidité, mais pas les racines humides. Les racines doivent avoir accès à l'air humide, mais ils peuvent être tués se ils sont assis dans l'eau ou les sols détrempés. Médias Chunky ou poreuses sont les meilleurs choix pour imiter les conditions de croissance naturelles de l'orchidée dans les forêts humides et chaudes. Terreau ou de compost lourde conservent trop d'eau et maintenez spores fongiques qui se développent dans les conditions de l'orchidée a besoin.

Matériels


Il ya beaucoup de matériaux appropriés pour rendre un milieu papillon d'orchidées. Ils peuvent être utilisés seuls ou en combinaison les uns avec les autres. L'écorce est presque toujours une composante de milieu d'orchidées. L'écorce de sapin est léger et poreux et facilement disponible. La mousse de sphaigne et de pierre ponce mélangés avec du polystyrène et la mousse de remplir le reste d'un mélange d'orchidées. orchidées de Moth exigent un mélange moyenne avec petits morceaux d'écorce. Vous pouvez aussi planter l'orchidée en mousse de tourbe ou autres matières organiques bien drainé.

Arrosage et Humidité


orchidées de Moth exigent l'humidité d'au moins 50 pour cent. Ce qui risque de ne le producteur de penser la plante a besoin d'humidité constante, mais qui ne est pas le cas. L'orchidée doit être arrosé complètement, puis les médias laisse sécher. Cela évite les problèmes de champignons et la pourriture des racines. Les médias devraient être la seule partie arrosée. Si de l'eau touche les feuilles, ils se décolorer. médias d'orchidées fournissent la structure des racines doivent être gardés hors de l'eau stagnante. Lorsque vous faites votre propre mélange, utilisez deux parties d'écorce et une partie de chaque d'un organique et un additif inorganique.

Le rempotage un Moth Orchid


orchidées à mites doivent être re-pot lorsque le milieu est molle et sans drains plus. L'écorce se décomposera dans le temps et peut devenir plus comme une éponge à un milieu librement vidange. Retirer l'orchidée du pot et vider l'ancien milieu. Laver et stériliser le pot. Vérifiez les racines de tout dommage et élaguer la croissance décolorer ou pâteux. Mouiller le nouveau mélange d'écorce avec de l'eau bouillante et laissez-le refroidir, puis égouttez-les. Mettez l'orchidée dans le pot et pousser le mélange d'écorce autour d'elle.