Billbloom.com

Comment nettoyer la rouille d'une cabine de douche

Comment nettoyer la rouille d'une cabine de douche

Les seuls composants nécessaires à la rouille à la forme sont l'eau, l'oxygène et le fer, qui peut être trouvé dans l'eau du robinet. En raison de l'exposition constante à l'eau, cabines de douche sont sensibles aux problèmes de rouille. Quel que soit le type de rouille de la surface est activée, elle peut être efficacement contrôlée avec un agent de nettoyage naturel. Vinaigre - qui contient de l'acide acétique - peut ronger la rouille, ce qui rend plus facile à enlever. Ce liquide tout-naturel, non toxique peut obtenir votre douche à son état d'origine mousseux.

Instructions


•  Remplissez un vaporisateur vide avec du vinaigre blanc non dilué.

•  Pulvériser le vinaigre sur la rouille et laisser tremper pendant 15 minutes. La rouille doit être entièrement recouvert de vinaigre. Il la rouille est sur un mur ou autre surface où le vinaigre égoutter, vous pouvez tenir une serviette de papier contre le rouille et le saturer avec du vinaigre. L'humidité devrait être assez pour faire le bâton de serviette en papier pour le vinaigre.

•  Frotter la rouille avec une brosse ou un tampon à récurer jusqu'à ce que la rouille sort à poils raides. Une brosse à dents peut être bénéfique pour le lavage difficiles à atteindre les endroits, tels que les fissures et les crevasses le long d'une porte de douche. Si la rouille ne sort pas après quelques minutes de lavage, laissez le vinaigre tremper pendant cinq à dix minutes de plus et essayez à nouveau.

•  Rincer la zone avec de l'eau pour laver le rouille et le vinaigre.

•  Essuyez la zone sèche avec une serviette pour réduire le risque de rouille avenir. Séchez la cabine de douche après chaque douche.