Jaunissement des feuilles dans la culture hydroponique
La culture hydroponique comprend une variété de styles, y compris la plantation hydroponique traditionnelles où les plantes sont en suspension dans l'eau, ainsi que aéroponique, où les racines des plantes reçoivent un brouillard continue de l'eau et des nutriments. Jaunissement des feuilles sur les plantes hydroponiques indiquent un problème de santé qui est probablement lié à l'environnement de croissance des plantes.
Carence en éléments nutritifs
Depuis plantes hydroponiques ne reçoivent pas les nutriments du sol, ils ont besoin de mélanger les jardiniers nutriments avec l'eau qu'ils reçoivent à leurs racines pour les garder en bonne santé. Un des avantages à la culture hydroponique est que les nutriments sont livrés directement aux racines des plantes. Feuilles jaunes indiquent une carence en azote qui peut être corrigée avec l'ajout d'engrais ou de nutriments mélange à l'environnement de culture hydroponique.
Les niveaux d'éclairage
Systèmes hydroponiques sont souvent de systèmes intérieurs gardés dans les serres de sorte que la température et la lumière peuvent être contrôlés plus facilement. Cependant, les plantes hydroponiques qui sont conservés sur le bon type de lumière vont développer faibles, les feuilles jaunes qui ne traitent pas les nutriments et ainsi retarder la croissance globale de la culture hydroponique. Plantes hydroponiques cultivées à l'intérieur devraient avoir accès à la lumière naturelle ou lampes de grossissement artificiels qui fournissent la lumière sur le spectre convenable pour la croissance.
Parasites
Les aleurodes sont des ravageurs à effet de serre qui peut passer inaperçue sans observation régulière des plantes. Les aleurodes se nourrissent sur la face inférieure des feuilles hydroponiques, ce qui les rend presque invisible à moins que les feuilles de la plante sont perturbés. Comme aleurodes nourrissent, ils sucent les nutriments des feuilles de la plante hydroponique, ce qui conduit à feuilles jaunes et flétrissement et la croissance globale faible. Traiter les plantes hydroponiques avec un pesticide légère à contrôler la présence de mouches blanches et autres ravageurs, y compris les pucerons, qui peuvent attaquer les plantes hydroponiques.
Maladie
Plantes hydroponiques sont sensibles à certaines maladies qui provoquent le jaunissement des feuilles. Le type de la maladie dépend de la plante; par exemple, tomates hydroponiques sont sensibles au mildiou, une maladie qui est causée par des champignons et se propage à partir malsain de plantes saines par des spores. Gardez une trace des feuilles jaunies sur les plantes hydroponiques pour voir se ils présentent des taches fongiques. Traiter les plantes infectées avec un fongicide et enlever les feuilles gravement endommagés.
Articles Liés
- Jaunissement des feuilles dans un Hedge confidentialité
- Jaunissement des feuilles dans les jardins potagers
- Que provoque le jaunissement des feuilles de camélias?
- Jaunissement des feuilles sur les plantes aquatiques
- Jaunissement des feuilles sur ma maison Plantes
- Comment planter des tomates avec la culture hydroponique
- Jaunissement des feuilles sur un arbre Cherimoya
- Je ai jaunissement des feuilles sur Evergreen Chinese
- Jaunissement des feuilles sur un Dracaena Massangeana