Comment cultiver des légumes en utilisant intérieur hydroponique
Cultiver des légumes hydroponiques est un excellent choix pour les jardiniers qui veulent être en mesure de cultiver des produits à l'intérieur toute l'année. Il est également populaire auprès de ceux qui vivent dans des climats qui ont une courte saison de croissance ou des périodes de chaleur et de froid extrême ou. Les avantages supplémentaires de la culture hydroponique comprennent la capacité de cultiver un nombre relativement important de plantes dans un assez petit espace et d'être en mesure de contrôler les niveaux d'eau et d'éléments nutritifs que vos plantes reçoivent.
Instructions
• Déterminer combien d'argent vous voulez consacrer à votre potager hydroponique. Kits hydroponiques sont en tout, de modèles économie de bureau à de plus grands types haut de gamme,. Les kits vont dans le prix de moins de 100 $ à plusieurs centaines de dollars, selon la taille, la conception, la complexité et les fonctionnalités disponibles. Ils comprennent généralement tout ce dont vous avez besoin pour commencer à l'exception des lampes de serre. À plus grande échelle, setup hydroponiques technologiquement avancés peuvent facilement vendre pour plusieurs milliers de dollars chacun.
• Pensez à utiliser la méthode plus abordable "aéroponique» de la culture maraîchère à la place de la culture hydroponique si vous êtes sur un budget. Aeroponics est pas tout à fait la même chose que la culture hydroponique, mais il emprunte plusieurs principes du jardinage hors sol et dépend eau, les nutriments et les vapeurs d'air pour l'alimentation et l'hydratation usine. Typiquement, dans ce type de jardinage, les plants de légumes sont suspendus au-dessus d'une source d'eau où ils sont exposés au processus d'oxygénation, de promouvoir la croissance réussie stable. Le Aerogarden, peut-être le système aéroponique plus connue sur le marché, a acquis une certaine suivante, tant pour sa facilité d'utilisation et le fait qu'il comprend, un système automatique d'éclairage temporisé qui en fait un, facile à tout compris utiliser ensemble.
• Renseignez-vous sur les différents types de méthodes hydroponiques pour trouver celui qui convient le mieux à vos besoins. La plupart des maraîchers hydroponiques utilisent la méthode de culture de l'eau, un système de goutte à goutte et le reflux ou d'un système de mèche pour faire croître leurs plantes. systèmes de culture de l'eau sont le type le plus ancien de la culture hydroponique. Ils fonctionnent par mise en suspension des plantes dans un milieu de culture alors que les racines sont en contact avec de l'eau et des nutriments par l'intermédiaire d'un système de réservoir. Les deux systèmes de goutte à goutte et de reflux sont peut-être la forme de systèmes hydroponiques plus facilement disponible, et ils fonctionnent en utilisant une pompe pour recycler l'eau et des nutriments vers les racines. Systèmes Wick, d'autre part, sont très basiques et essentiellement utilisent une mèche simple d'obtenir automatiquement les nutriments à la plante. Pour aider à déterminer quel type de configuration de culture hydroponique est le meilleur match pour vous, parler avec un employé du magasin de la culture hydroponique.
• Apprenez autant que vous pouvez sur les éléments clés du succès jardinage hydroponique. Étudier les différents milieux de culture, des éléments nutritifs, la nutrition supplémentaire, les niveaux de pH et d'agents pathogènes possibles de plantes que vous pouvez rencontrer. Sachant autant que possible sur les tenants et les aboutissants de la culture hydroponique de légumes vous donnera le meilleur avantage.
• Choisissez des lampes de serre pour votre potager hydroponique. Il existe trois principaux types de lumières. Les lampes fluorescentes sont populaires parce qu'ils sont peu coûteux, facile à installer et peut être trouvé à ne importe quelle quincaillerie ou un centre de jardin. Elles sont idéales pour les petites plantes basses comme la laitue en feuilles. Cependant, ils ne émettent pas de lumière suffisante pour développer la plupart des autres légumes. Lampes au sodium haute pression, également appelés HPS, fournissent une lumière très lumineux et une efficacité inégalée. Ces feux contribuent à stimuler la croissance dans les légumes, comme les tomates, les courgettes, les poivrons et les aubergines floraison. L'inconvénient principal de HPS, ce est qu'ils dégagent des niveaux élevés de la chaleur, ce qui signifie qu'une certaine forme de système de ventilation est nécessaire à leur utilisation. Un autre type d'éclairage, lampes aux halogénures métalliques, fournir l'éclairage à spectre complet qui est la plus semblable à la lumière naturelle. l'éclairage aux halogénures métalliques est idéal pour les plantes qui nécessitent croissance dense comme les épinards, la laitue et le chou.
Articles Liés
- Comment cultiver des Black Eyed Susan Vines intérieur
- Comment cultiver des aliments et fines herbes intérieur
- Comment cultiver des herbes dans les pots intérieur
- Comment faire pousser des légumes organiques à l'intérieur avec Grow Lights
- Comment cultiver des légumes biologiques en Afrique du Sud
- Comment cultiver des légumes à la lumière artificielle
- Comment cultiver des légumes sous minitunnels en Caroline du Nord
- Comment cultiver des légumes dans votre foyer
- Comment cultiver des légumes sur des lits surélevés