Billbloom.com

Comment Arrêter une alarme à la maison

Accueil alarmes sont simplement un circuit électrique élaborée courir autour de votre maison. Un capteur magnétique est placé sur chaque porte et fenêtre qui permet à la tension de l'alarme afin de fonctionner à travers le circuit. Une fois une fenêtre ou porte est ouverte, le circuit est rompu, et l'alarme se déclenche. Par exemple, une fois que vous arrivez à la maison et d'ouvrir la porte d'entrée, votre alarme se éteint après un court laps de temps. La raison pour laquelle il ne se éteint pas immédiatement est parce que vous avez la chance de l'arrêter avant qu'il ne. Tout ce que vous avez à faire est d'entrer votre code de désactivation avant que l'alarme se déclenche.

Instructions


Comment Arrêter une alarme à la maison


•  Localisez la boîte du transformateur de l'alarme. Ce est une boîte de métal généralement placé dans le sous-sol ou un placard. Ce est là toute la puissance de votre alarme de sécurité à domicile est originaire, et il envoie également les fils à toutes les parties du système de sécurité.

•  Trouver la batterie à l'intérieur de la boîte et le retirer. Ce est source secondaire de l'alarme du pouvoir, juste au cas d'une panne de courant. Vous aurez encore pour couper la source d'alimentation principale de l'alarme, qui est situé sur le disjoncteur de votre maison.

•  Allez dans le disjoncteur de votre maison. Ce sera situé à l'intérieur d'une boîte en métal habituellement dans votre sous-sol. Il devrait être dans la même zone où un transformateur de votre alarme est situé.

•  Suivez les fils du transformateur de votre alarme à la carte de circuit et de localiser l'interrupteur qui alimente l'alarme.

•  Appuyez sur l'interrupteur qui alimente votre système d'alarme à domicile éteint. Si vous faites cela sans retirer la batterie, votre alarme sera toujours sur.

Conseils et avertissements


  • La société qui fournit le système d'alarme de la maison peut vous appeler pour vérifier si tout va bien après l'arrêt de l'alarme. Assurez-vous de répondre à leur appel; sinon, la police ou leur propre sécurité peuvent être expédiés à votre maison.