Environ combien de temps Quelqu'un peut vivre dans leur maison avec de la moisissure?
La moisissure peut se développer lorsque l'humidité reste sur une surface pour une période de temps prolongée. Les spores de moisissures sont inoffensives dans leur forme inactive; mais quand ils sont liés à l'humidité sur une paroi humide, un tapis ou tissus d'ameublement inondé humide, ils commencent à subir des changements chimiques et se multiplier. Si laissé sans surveillance, les spores de moisissures d'origine peuvent se développer en une grande colonie, mettant potentiellement en danger la santé des personnes qui respirent dans les spores.
Sensibilités individuelles
Lorsque vous essayez de déterminer combien de temps une personne peut vivre en sécurité dans une maison moisie, il est d'abord important de déterminer les sensibilités individuelles des personnes concernées. En général, une personne peut vivre dans une maison de moule infestée depuis plusieurs années bien que certaines personnes peuvent ressentir une gêne sévère. Par exemple, si vous souffrez d'asthme ou d'allergies moule, vous pouvez avoir des crises d'asthme fréquentes ou les symptômes d'allergie douloureuses, telles que des éruptions cutanées, des démangeaisons sévères sombres, les éternuements et un malaise général. Si vous avez un système immunitaire fort et aucun sensibilités de moule, vous remarquerez peut-être aucun symptôme.
Qualité de vie
Depuis l'exposition prolongée à la moisissure ne sera probablement pas vous tuer, vous devez alors envisager votre qualité de vie. sensibilités de la santé peuvent vous causer plus d'inconfort et une plus grande fréquence des maladies que vous ne l'expérience dans un environnement non-moisi. Même si vous ne avez pas d'allergies spécifiques ou des problèmes respiratoires, les composés microbiens du moule peuvent vous faire sentir étourdi et désorienté, et les spores eux-mêmes peuvent provoquer une inflammation du poumon, comme la pneumopathie d'hypersensibilité.
Les enfants et les personnes âgées
Alors un adulte avec un système immunitaire sain ne peut souffrir des réactions allergiques mineures, cela peut ne pas être le cas pour d'autres. Toute personne ayant un système immunitaire plus faible, comme un adulte âgé, un nourrisson ou un enfant ou quelqu'un avec une maladie d'immunodéficience, peut souffrir des répercussions graves sur la santé. Quelqu'un avec un système immunitaire sévèrement compromis, comme un malade du sida, peut éprouver des infections qui peuvent finalement conduire à la mort. Il n'y a pas moyen de déterminer combien de temps une telle personne peut survivre dans un environnement de moisi en raison des nombreuses variables impliquées avec chaque personne, mais pour sa propre sécurité, toute personne immunodéprimé devrait laisser un environnement de moule infestée immédiatement.
Types de moisissures
Le type de moule joue également un rôle en ce qui concerne la durée, une personne peut rester dans l'environnement. Par exemple, une souche allergène, comme Cladosporium, ne peut bouleverser personnes souffrant d'allergies, mais une souche toxique, comme Stachybotrys ou Aspergillus, peut finalement conduire à certains cancers, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Seul un expert de moule peut déterminer le type de moisissure dans votre maison en l'examinant sous un microscope; mais si vous avez une souche toxique, vous devez supprimer immédiatement le problème.
Articles Liés
- Raisons de ne pas vivre dans une maison avec de la moisissure noire
- Combien de temps une plante peut vivre dans l'obscurité totale?
- Combien de temps mon huile dernière, dans ma maison?
- Peut vivre dans une maison de termites vous nuire?
- Une usine de bigorneau peut vivre dans la maison pour l'hiver?
- Combien de temps dois Cut Oeillets vivre dans l'eau?
- Comment vivre dans une maison Lors d'une rénovation ou la construction
- Pouvez-vous vivre dans une maison pendant que la Fondation est réparé?
- Signes que quelqu'un est entré dans votre maison