Princesse Kay Plum Tree Aide
Créé comme arbre ornemental, la princesse Kay Plum rivalise avec la belle cerise japonais. Unique parmi les arbres en Amérique du Nord pour ses fleurs blanches, fleurs entièrement doubles, la princesse Kay ne produit pas beaucoup de la manière de fruits mais fait un affichage époustouflant de fleurs blanches parfumées enneigées dans le printemps. Les fleurs de gonflés blancs ont gagné le surnom de l'arbre Popcorn Arbre.
Origine
La princesse Kay floraison Plum a été découvert à l'état sauvage dans le nord du Minnesota. Ce est un type d'arbre indigène sauvage canadienne de prune (Prunus nigra) qui produit des fleurs doublé. Ses découvreurs Catherine (Kay) et Robert Nyland trouvés et identifiés le premier échantillon de plus en plus dans le comté de Itasca Wile, le nord du Minnesota.
Caractéristiques
Un nordiste natif, la princesse Kay pousse bien dans le Nord. Il pousse à une taille adulte de 10 à 20 pieds avec un brun foncé à noir et brillant tronc branches avec de grands pores blancs en forme de lentille lenticelles liégeuses ou des ouvertures dans l'écorce qui permettent un échange de gaz entre l'atmosphère et le tissu intérieur. La structure dense ramification de l'arbre forme une couronne ovale ronde. Les grandes fleurs produisent peu ou pas de fruits de mauvaise qualité. Son feuillage est vert moyen et peut tourner violet rougeâtre ou orange à l'automne.
Les Fleurs
Les fleurs blanches de la fleur princesse Kay au début de mai, juste avant les feuilles sortent. Les fleurs sont 1 pouce de diamètre et la floraison d'une semaine à dix jours. Parce que des fleurs doubles, ils durent plus longtemps que les autres prunes mais produisent peu, le cas échéant, des fruits sous-dimensionné. Ils fleurissent mieux en plein soleil, et les fleurs prennent une teinte rosée vers la fin de leur période de floraison.
Instructions plantation
Il tolère une vaste gamme de climats et de types de sol tant qu'il obtient un bon drainage et un minimum de précipitations. Il pousse bien dans le sol qui est soit peu alcaline ou acide. Usine de 3 à 6 pieds de hauteur gaules au moins 20 pieds de distance dans un sol fertile, un sol bien drainé.
Des Problèmes
Puisque ce est une espèce indigène, la princesse Kay est un arbre très rustique. Il nécessite un entretien occasionnel. Si vous avez besoin de tailler, faire en fin d'hiver après la dernière froid extrême. Il ne tolère bien la chaleur ou le sol détrempé, soit de ce qui peut tuer l'arbre. Il peut être la proie de prune poches et les foreurs. Plum poches est un champignon qui peut être traitée avec Bordeaux ou chaux-soufre, avant le débourrement au printemps et en rognant branches infectées. foreurs de Plum peuvent être vus juste sous l'écorce endommagée environ quatre pieds du sol. Pulvériser la zone infestée avec un pulvérisateur à main et carbaryl deux à trois fois au cours de la saison de croissance.
Durée De Vie
Princesse Kay Plum Trees ne vivent pas longtemps et commencent à diminuer après 10 à 12 ans. De nouveaux arbres poussent vite, cependant, si vous pouvez remplacer rapidement les anciens pour garder votre jardin fleuri.
Articles Liés
- Où puis-je acheter une princesse Kay Prunier en ligne?
- Quand tailler un Violet Plum Tree?
- Combien de fois avez Plum Trees porter ses fruits?
- Floraison Plum Trees
- Maladie nodule noir à Plum Trees
- Conseils Red Plum Tree jardinage
- Types de Violet Plum Trees
- Comment faire pousser un Pembina Plum Tree
- Comment faire pour démarrer Plum Trees De semences