Billbloom.com

Les adaptations de l'usine de siècle

Les adaptations de l'usine de siècle

L'usine de siècle (Agave americana), parfois aussi appelé le maguey, aloe ou de l'aloe pointes floraison, pousse toute l'année dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 ou 9 à 11. cultiver cette plante dure comme une plante spécimen ou l'accent ou un grand récipient pour son feuillage distinctif et la forme et un minimum d'entretien. Diverses adaptations permettent cette plante à survivre dans des climats chauds et secs.

Feuillage


Les feuilles de la plante de siècle sont épaisses et charnues, avec un faible rapport surface-volume et des surfaces cireux épais pour minimiser la perte d'eau. Des cellules spéciales, appelé parenchyme, de stocker l'eau dans les feuilles. Les feuilles de la plante siècle ont des bords dentelés et une colonne vertébrale forte à la pointe qui dissuadent les animaux parcourant. Cette adaptation rend la plante siècle moins-que-idéal pour les taches près de passerelles ou où les enfants ou les animaux domestiques jouent.

Roots


Le système racinaire de la plante siècle est peu profonde et vaste. Cela permet à la plante d'absorber l'eau rapidement, ce qui est nécessaire parce que les pluies du désert sont souvent légère et brève et le soleil intense sèche rapidement le sol à la suite de la pluie. Un bon drainage autour des racines de cette plante est importante et l'arrosage doit être rares, surtout dans les sols à forte teneur en argile, pour éviter les problèmes avec la racine et du collet. Vous devriez aussi éviter de creuser autour des racines peu profondes pour éviter de les endommager.

Photosynthèse


Century plantes utilisent un type de la photosynthèse, appelée le métabolisme des acides crassulacean, pour produire des hydrates de carbone. Avec CAM photosynthèse, les stomates, ou de petites ouvertures dans les feuilles qui permettent l'échange de gaz, ouvert la nuit lorsque les températures sont plus faibles et l'humidité est plus élevé à prendre en dioxyde de carbone tout en minimisant la perte d'humidité. Le dioxyde de carbone est stocké pour l'usine à utiliser pendant la journée tandis que les stomates sont fermés. Lorsque les conditions sont chaud et sec, la plante peut quitter sa journée et de la nuit stomates fermés.

Taux de croissance et de la reproduction


L'usine de siècle grandit et mûrit lentement, en prenant au moins 10 ans pour stocker suffisamment de glucides pour produire sa grande tige de fleur, qui peut atteindre plus de 20 pieds de haut. La tige de fleur comporte les fleurs jaunes aux extrémités d'une structure de ramification. Après la floraison, la plante produit des graines siècle et meurt. L'usine de siècle reproduit également en produisant ramifications autour de la base de la plante mère. En outre, les petites plantules forment sur la tige florale.