Billbloom.com

Problèmes qui peuvent survenir lorsque Faire du sirop d'érable

Problèmes qui peuvent survenir lorsque Faire du sirop d'érable

Le sirop d'érable est faite par l'entaillage des érables à sucre et de l'extraction de leur sève, puis en faisant bouillir la sève vers le bas pour condenser le sucre, créant ainsi sirop. Il faut de 30 à 40 gallons de sève d'érable pour produire un gallon de sirop. Alors que le processus de fabrication du sirop de la sève ne est pas compliqué, un certain nombre de choses peuvent aller mal.

Fuite à la conduite


Bien que la sève d'érable est traditionnellement recueillis dans des seaux métalliques qui sont accrochés sur les arbres, la plupart des opérations commerciales modernes utilisent des tuyaux en plastique. Ils sont attachés à plusieurs arbres et courir en descente à un point de collecte central. En particulier au début de la saison des sucres, une inspection des tuyaux doit être fait pour se assurer qu'ils ne ont pas été endommagés et depuis la saison précédente et peut fuir. Les tuyaux peuvent succomber à mâcher écureuils qui aiment la teneur en sucre, à la congélation et le mouvement, et de grands animaux, comme l'orignal, qui peut les briser.

Contamination


Les robinets, des seaux et marmite doivent être propres lors de sirop d'érable. Bien que le processus d'ébullition va supprimer la plupart des impuretés et de germes présents dans la sève, prendre soin d'éviter l'introduction de corps étrangers dans le sirop, en particulier après l'ébullition. Oeillet peut retirer des brindilles, des bâtons et des particules de la sève après ébullition.

Brûlant


Ébullition sève devient un processus de plus en plus sensible à mesure qu'il progresse vers l'être sirop. Lorsque l'ébullition commence, la sève est la consistance de l'eau, et ce est une simple question de chauffer et brûler la vapeur. Vers la fin du processus, cependant, il faut prendre soin de ne pas laisser le sirop trop chaud ou bouillir trop longtemps, car une fois qu'il est visqueux et a une forte teneur en sucre, il est soumis à la combustion. Beaucoup de gens font bouillir la sève vers le bas la plupart du temps sur un arc de sucres (un grand pan extérieur, généralement chauffée par le bois), puis terminez l'ébullition dans un petit pot, même sur un poêle de foyer, où les températures peuvent être plus étroitement contrôlées et la sirop peut être surveillé de près.

Détérioration


Après le sirop est faite, elle a besoin d'être scellé dans des bocaux de verre ou des boîtes métalliques. Compte tenu de la forte teneur en sucre dans le sirop d'érable, il peut cristalliser ou gâcher si on les laisse trop longtemps sans être hermétiquement fermé. Le sirop d'étanchéité à l'intérieur d'un récipient empêche l'échange d'oxygène avec l'atmosphère extérieure et prolonge la durée de vie du sirop. Même se il va mal éventuellement même à l'intérieur d'un conteneur, le sirop peut potentiellement durer des années si elle est conservée dans un endroit frais et sec.

Bactéries


Chauffer la sève au moins sept degrés au-dessus ébullition, ce qui est autour de 212 degrés Fahrenheit (ce nombre peut varier légèrement en fonction de l'altitude). Faire cela avant la mise en conserve ou en bouteille le sirop assure qu'il va dans le récipient sans cultures vivantes dangereuses.