Bonne façon de tailler mufliers
Mufliers lumineuses et colorées poussent facilement dans la plupart des États-Unis. Comme une plante de saison fraîche qui effectue mieux par temps frais du printemps, mufliers peuvent ajouter un peu de couleur au début à vos jardins de fleurs. Une fois plantés, ils nécessitent peu d'entretien et de maintenance. Mufliers ne nécessitent pas de taille dans le sens traditionnel du mot. Cependant, ils ne bénéficient d'avoir les tiges coupées en arrière et fleurs fanées enlevés car il prolonge la saison de floraison.
Instructions
• Surveillez vos mufliers régulièrement, regarder pour les fleurs qui sont morts ou commencent à se estomper.
• Retirez toutes les fleurs mortes ou mourantes des fleurs à la main, leur donnant un remorqueur douce. Ce processus, appelé déplacement haut le pied, permettra de prolonger le temps les mufliers produisent des fleurs.
• Réduisez les tiges des fleurs de muflier à une hauteur de 6 pouces une fois que le milieu de l'été arrive. Ce est mieux fait avec un outil d'élagage pointu, comme sécateur ou un couteau de jardin. Réduisant les tiges va forcer les tiges à repousser, qui à son tour permettra de prolonger le temps les fleurs se épanouissent, l'Université de l'Illinois Extension rapports.
• Poursuivre le processus de déplacement haut le pied les fleurs de muflier dépensés pour l'ensemble de la saison de croissance. Cela permettra d'assurer la floraison des plantes garder aussi longtemps que les températures restent assez chaud.
Articles Liés
- Comment tailler mufliers
- La bonne façon de tailler Roses arbre
- Bonne façon de tailler branches d'un arbre Redbud
- Quelle est la bonne façon de tailler hortensia Endless Summer?
- Quelle est la bonne façon de tailler un cerisier?
- La bonne façon de tailler un oranger
- La bonne façon de tailler un arbre Mango
- Quelle est la bonne façon de tailler autrichienne Pine Trees?
- Quelle est la bonne façon de tailler les plantes de tomate?