Arbres qui gousses
Quand vous pensez à des plantes qui produisent des gousses, vous pensez souvent de petits pois et pas d'arbres. Toutefois, certains types d'arbres poussent fruits sous forme de gousses. Ces gousses protègent souvent les graines pendant l'hiver et tombent une fois que les graines sont entièrement développés pour la reproduction. Selon le type d'arbre, les gousses peuvent être comestibles pour les animaux et les oiseaux.
Févier
Le févier, Gleditsia triacanthos, est un arbre robuste et en pleine expansion qui se développe dans la région des Appalaches du centre-est des États-Unis. Ces arbres commencent à porter des graines gousse dès 10 années dans leur cycle de croissance et peuvent continuer à croître gousses jusqu'à l'âge de 100 ans. Les gousses mûrissent habituellement entre Septembre et Octobre, et peuvent être consommés par le bétail et les oiseaux, qui distribuent les semences par les fientes.
Kentucky Coffee Tree
Le caféier Kentucky, Gymnocladus dioica (L.) Koch, est un arbre grossière, rameuse qui pousse dans les zones humides, principalement dans le Midwest des États-Unis. Ces arbres fleur avec une fleur blanc-verdâtre mai, et de produire des gousses plates en Septembre et Octobre. Ces gousses contiennent de quatre à sept graines chacune, et sont hautement toxique lorsqu'il est consommé par des personnes ou des animaux.
Robinier
Le robinier, Robinia pseudoacacia, est un arbre épineux moyennes trouvé dans les Appalaches du centre-est des États-Unis. Il prospère dans les sols rocheux et sableux, et pousse souvent dans des champs ouverts ou sur les pentes rocheuses. Les fleurs de l'arbre avec une fleur blanche en mai ou en Juin, et produit un pod à l'automne, qui reste attaché à l'arbre pendant l'hiver. Les gousses contiennent une moyenne de 25 500 graines par livre. En raison de son système racinaire agressif et la production de semences, il est considérée comme envahissante dans certains États.
Mimosa
Le julibrissin mimosa, Albizia, était originaire de Chine et est parfois connu comme l'arbre de soie. Cet arbre se épanouit le long de la côte ouest et dans les états du sud des États-Unis. Il fleurit avec une fleur rose plumeux lumineux au printemps, ce qui lui donne "l'arbre de la soie" surnom. Il produit dans les gousses d'automne qui restent sur l'arbre pendant l'hiver, et ne sont pas toxiques pour les animaux ou les oiseaux. Cet arbre est considérée comme envahissante dans certains États.
Articles Liés
- Arbres qui produisent des fleurs oranges et grandes gousses vertes
- Les arbres qui fleurissent en hiver
- La floraison des arbres qui sont bons dans les endroits venteux
- Les arbres qui déchirent l'asphalte
- Les arbres qui Bloom Fleurs
- Type d'arbres qui peuvent être plantés dans un sol argileux
- Arbres qui poussent à l'ombre dans l'Indiana
- Les arbres qui ne devrait pas être planté par Piscines
- Les arbres qui gardent feuilles en hiver