Plantes aquatiques Accueil
Que vous voulez planter des espèces indigènes pour attirer la faune ou de plantes tropicales exotiques pour leur couleur, il ya une grande variété de plantes qui poussent bien dans les étangs de la maison et des jardins d'eau. Les plantes aquatiques fournissent plusieurs services écosystémiques des milieux aquatiques. Ils offrent un abri et de la nourriture pour les animaux aquatiques, stabiliser la température et aident à maintenir la chimie de l'eau. Il existe trois types de plantes aquatiques différentes selon l'endroit où ils se développent dans la colonne d'eau.
Plantes flottantes
Les plantes flottantes se asseoir librement sur la surface de l'eau et ne attachent pas leurs racines à rien. La plupart des plantes flottantes sont de petite taille mais peuvent se reproduire rapidement, provoquant des problèmes de surpopulation dans certains étangs. Les plantes flottantes sont idéales pour les jardins d'eau plus petits où ils peuvent être facilement enlevés si nécessaire. Les plantes flottantes telles que la lentille d'eau, la laitue d'eau et de farine de l'eau sont tous des sources importantes de nourriture pour de nombreux animaux aquatiques. En outre, les plantes flottantes fournissent de l'ombre et un abri. Des précautions doivent être prises pour se assurer que les plantes flottantes exotiques, comme la jacinthe d'eau, ne échappe pas dans le milieu naturel. Beaucoup de plantes flottantes sont les espèces envahissantes et peuvent établir rapidement les populations à l'état sauvage, ce qui perturbe les écosystèmes naturels.
plantes émergentes
Plantes émergentes se enraciner au fond de l'étang, mais envoyer les feuilles et les fleurs à la surface pour recueillir la lumière du soleil et se reproduire. Les nénuphars et de lotus sont deux des plantes les émergents les plus reconnus, mais il ya plusieurs autres couramment disponibles, y compris les usines de taro eau et des boucliers. Les plantes émergentes offrent un abri pour les insectes aquatiques le long du fond de l'étang et pour d'autres animaux aquatiques de se cacher sous les grandes feuilles sur la surface. Les feuilles aident également à maintenir la température de l'eau et de contrôler la prolifération d'algues en limitant la quantité de lumière qui pénètre dans l'étang. Les plantes émergentes peuvent facilement être plantées dans des pots de fleurs et retirés de l'étang pour l'hiver à l'intérieur.
Plantes submergées
Plantes submergées existe entièrement sous l'eau. Ils sont les plantes aquatiques précieuses à avoir dans votre étang ou jardin d'eau car ils fournissent une grande quantité d'oxygène dans l'eau. En outre, de nombreuses espèces d'amphibiens et de poissons préfèrent pondre leurs œufs en grappes de plantes submergées. Bien qu'ils offrent de nombreux avantages environnementaux pour le milieu aquatique, certaines espèces, comme elodea et Anacharis, se développent rapidement et peuvent bloquer l'écoulement de l'eau et de la cause de stagnation. Les deux plantes sont couramment vendus comme plantes d'aquarium et elodea brésilienne est très envahissante en Amérique du Nord. Les autres variétés sont cabomba, hornwort et la zostère marine.
Articles Liés
- Identification Floride plante aquatique
- Plantes aquatiques sauvages trouvés en Géorgie
- Flowering Plants aquatique
- Plantes aquatiques ornementaux
- Comment élever des plantes aquatiques
- Comment l'acidité de l'eau ne affecte la photosynthèse des plantes aquatiques?
- Plantes aquatiques basse lumière
- Plantes aquatiques Vallisneria
- Plantes Aquatiques et Pearling