Billbloom.com

Comment prendre soin des plantes Vermilliad

Vermilliads, également appelés broméliacées, sont membres d'une famille de plantes avec une grande variété des apparences et des conditions de croissance, le membre le plus commun est la plante d'ananas. Il est facile à cultiver à l'intérieur ou à l'extérieur et a un feuillage qui pousse dans une configuration de la rosette ou le cône étroitement enroulé couleurs vives. Broméliacées produisent une tige centre de la fleur et la fleur voyante, mais généralement ne fleurit qu'une seule fois, après quoi la plante crée plantes "pup» qui, une fois assez mûrs, peuvent être enlevés et plantés dans leur propre usine.

Instructions


•  Décider se il faut planter les broméliacées extérieur ou de maintenir comme une plante d'intérieur. Broméliacées originaires des tropiques et se développent mieux à l'extérieur dans des climats chauds et humides. Les climats plus froids exigent le traitement de la broméliacées comme plante d'intérieur. Soins pour les broméliacées est similaire pour le placement soit.

•  Plantez la vermilliad à l'extérieur dans un endroit lumineux, sans soleil direct, comme les feuilles de la plante brûlent facilement. Ou croître vermilliads intérieur dans un petit pot, que le système racinaire ne est pas exhaustive, et placez la plante dans un endroit lumineux avec beaucoup de lumière indirecte.

•  L'eau la plante d'intérieur en versant environ 1/2 tasse d'eau dans le cône de centre de la plante. Soins pour vermilliads plantés à l'extérieur de la même manière. La plupart des vermilliads ne reposent pas sur leurs racines pour l'absorption de l'eau. En fait, si on les laisse pourrir vermilliads assis dans l'eau, afin que l'eau dans le centre et laissez la plante distribuer l'eau.

•  Laisser le broméliacées à fleurir. Une fois que la fleur est connu des jours meilleurs, utilisez une tondeuse de jardin pour enlever la tige de fleur aussi loin dans la plante que vous pouvez atteindre. L'usine ne fleurira pas nouveau, mais va produire chiots, ou de nouvelles plantes broméliacées.

•  Que les chiots arrivent à échéance pendant plusieurs mois, jusqu'à ce que le début de la saison de croissance au printemps prochain. Retirez les chiots à la base de la formation de la croissance de la rosette de chaque nouvelle usine, et le pot chacun à sa nouvelle petite casserole ou d'une plante à l'extérieur. Utilisez un terreau commerciale stérile pour les plantes d'intérieur en pot, comme chiots broméliacées ne sont pas trop sensibles et se développer facilement.

Conseils et avertissements


  • Répétez les étapes ci-dessus pour se occuper des vermilliads nouvellement plantés.
  • Attendez-feuilles vermilliad à perdre un peu de couleur une fois la fleur est taillé à la plante. Ceci est normal et ne indique pas que la plante est un échec. Au fil du temps les feuilles retrouver la couleur, et la plante continue de croître comme avant.