Billbloom.com

Comment faire pousser un arbre Magnolia dans un pot


Parmi les centaines de variétés et espèces de magnolia, dont plusieurs sont de petits arbres ou d'arbustes qui se adaptent bien à la vie dans un récipient. La plupart des magnolias peuvent prospérer dans des pots en plein air toute l'année dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 5 à 9. "Papillons" Centenaire "et" Black Tulip "sont cultivars qui poussent bien dans des pots. La série de l'US National Arboretum de huit magnolia cultivars , surnommé "The Girls," croître que de 10 à 12 pieds de haut, sont particulièrement résistants au froid et sont adaptés pour les conteneurs de plein air aussi loin au nord que la zone 3.

Instructions


•  Sélectionnez un pot qui est tout aussi large et de haut, et au moins deux fois les dimensions du système racinaire de l'arbre de magnolia au moment de la plantation. Des pots d'argile sont lourds mais offrent la stabilité sur les jours venteux si vous envisagez de garder le récipient extérieur tout ou partie de l'année. Choisissez un conteneur qui a un bon drainage.

•  Remplissez le récipient avec suffisamment de milieu de culture pour que le haut de la motte de l'arbre sera encore avec le bord du récipient. Arrosez le milieu de culture. Le mélange va se installer un peu, éliminer les poches d'air et d'abaisser légèrement le niveau du sol. Prenez le magnolia de son conteneur de pépinière. Si les racines sont compactés, utilisez la truelle pour faire trois ou quatre coupes verticales dans différents lieux de la motte. Utilisez vos doigts pour détacher doucement les racines.

•  planter l'arbre dans le récipient et finir de remplir le récipient avec milieu de culture à environ 1/2 à 1 pouce en dessous du rebord du récipient. Arroser abondamment le magnolia. Paillis 1 pouce de profondeur au-dessus du milieu de culture. Le paillis aide à retenir l'humidité et isoler les racines.

•  eau l'arbre régulièrement et profondément magnolia, surtout après la plantation initiale. arbres en pots nécessitent un arrosage plus fréquent que les arbres dans la cour. Collez votre doigt dans le milieu de culture. Se il est sec 2 pouces de profondeur, l'arbre a besoin d'un arrosage en profondeur. Arrosez l'arbre jusqu'à ce que l'eau commence à manquer des trous de drainage du conteneur. Par temps chaud, magnolias peuvent avoir besoin d'arroser deux fois par jour. Si cela se produit, envisager une greffe de l'arbre pour un pot plus grand.

•  Fertiliser le magnolia au cours de la saison de croissance - début du printemps à fin de l'été - avec un, à libération lente engrais équilibré. Suivre les indications de l'emballage pour les montants corrects de l'application et le calendrier. Utilisez un engrais formulé pour les plantes cultivées en conteneur, si possible. Retirez le plus élevé ou deux pouces du sol au printemps et le remplacer par un milieu de culture frais pour aider à reconstituer le niveau du conteneur de magnolia de nutriments.

•  Prune à l'automne ou après le magnolia termine la floraison. Limiter la taille à éliminer le bois mort, les drageons et les branches enchevêtrées. Si l'arbre est devenu trop grand pour son conteneur, soit le transplanter dans un nouveau conteneur ou tailler les racines par un tiers et le garder dans son conteneur actuel. Cette dernière méthode est similaire à la technique de bonsaï pour garder les arbres de petite taille.