Billbloom.com

Comment stocker Calla Lily Ampoules cours d'hiver

Lys calla produisent des fleurs en forme de trompette et ne sont pas de véritables lis. Les fleurs se épanouissent dans les tons de blanc, rose, jaune et rouge. Les fleurs continuent de croître jusqu'à la fin de l'été. La fleur originaire d'Afrique du Sud, et se développe dans les milieux tropicaux. Le calla bulbes de lis besoins protégées du froid afin que vous puissiez continuer à profiter des fleurs chaque année. Une fois la menace de gel passe et la température du sol reste autour de 60 degrés Fahrenheit, vous pouvez transplanter en toute sécurité les ampoules de retour à l'extérieur.

Instructions


•  Desserrez le sol autour des lys calla avec une fourchette de jardin. Briser le sol avec soin afin que vous ne pas endommager les ampoules.

•  Insérez une bêche de jardin sous la calla lily ampoule. Soulevez l'ampoule du lit de jardin.

•  Retirez le feuillage restant des ampoules avec des ciseaux de jardin. Enlever toute la terre meuble des racines et de chercher des points faibles. Couper les taches hors avec un sécateur et jetez-les. Thèses points faibles sont une indication de la pourriture des racines ou des dommages.

•  Placez les lys calla sur une feuille de journal dans un endroit bien aéré et chaleureux. Permettez-leur de cure de trois semaines de lumière directe du soleil avant de les stocker pour l'hiver.

•  Remplissez un seau avec de la tourbe. Humidifiez la mousse de tourbe avec de l'eau, et presser pour enlever l'excès d'eau autant que possible.

•  Remplissez une boîte peu profonde avec le mousse de tourbe humide. Placez les racines des bulbes de lys calla dans la mousse de tourbe. Étaler les racines, mais ne leur permettent pas de toucher l'autre.

•  Rangez la boîte peu profonde dans un endroit frais avec une température comprise entre 35 et 45 degrés Fahrenheit. Humidifiez la mousse de tourbe avec de l'eau quand il sèche complètement.