Bon vide sanitaire Ventilation
Il est important que les vides sanitaires, comme les greniers, ont une bonne ventilation. Les vides sanitaires qui ne sont pas correctement ventilés, permettre à l'humidité qui se infiltre à travers le béton se attarder, ce qui lui permet dans votre maison. Une fois à la maison, l'humidité peut causer toutes sortes de problèmes, y compris la moisissure et la croissance des moisissures, les infestations d'insectes, la pourriture du bois et des odeurs de moisi.
Instructions
• Installez évents près de chaque coin de votre vide sanitaire. Cela permettra une bonne circulation de l'air dans le vide sanitaire.
• Installez les évents sur le mur de fondation entre les coins de l'espace sanitaire au taux de 1 pouce carré de surface de ventilation dégagée pour chaque pied carré de surface de l'espace sanitaire.
• Assurez-vous que tous les évents d'aération directement à l'extérieur. Cela permettra à la vapeur d'eau de se échapper plutôt que de se infiltrer à travers le béton et dans votre maison.
• Installez un ventilateur d'extraction dans le vide sanitaire. Un ventilateur d'extraction permettra d'améliorer la circulation, une composante nécessaire pour éliminer l'humidité ainsi que la ventilation. Les fans se distinguent en termes de combien de pieds cubes d'air ils peuvent pousser par minute (CFM). Pour déterminer le CFM nécessaire pour votre vide sanitaire, multiplier les pieds cubes de l'espace sanitaire par 10, puis diviser par 60.
Articles Liés
- Comment isoler un vide sanitaire ventilé en Californie
- Comment faire pour installer vide sanitaire Ventilation
- Comment bien isoler un vide sanitaire
- La meilleure façon d'isoler un vide sanitaire
- Dois-je Isolez mon vide sanitaire plafond?
- Wet vide sanitaire déshumidification Vs. Ventilation
- La bonne façon d'isoler un vide sanitaire
- Vide sanitaire options Isolation
- Comment faire pour installer isolation dans un vide sanitaire