Billbloom.com

Comment germer Datura Seeds

Comment germer Datura Seeds

Datura est similaire à Brugmansia dans l'habitude de la croissance et les belles fleurs de trompette. La plante contient des alcaloïdes tropan qui peuvent être toxiques. Datura stramonium est aussi appelé Jimson Weed et peut provoquer des hallucinations et la paranoïa. La personne qui a ingéré partie de la plante peut devenir violent. Datura est une plante en plein soleil qui se développe dans un sol riche, organique. La graine est épaisse et bénéficie d'une longue tremper avant la plantation. Datura germination est connu pour être erratique.

Instructions


•  Faites tremper les graines dans un bol rempli d'eau chaude. Changez l'eau toutes les six heures pour un temps de trempage total de 24 heures. Retirer les graines et placez-les dans une serviette de papier humidifié avec de l'eau et quelques gouttes de varech liquide. Pliez les graines dans la serviette de papier humide et placez dans le sac. Laissez le sac ouvert et placez-le sur une surface chaude comme le chauffe-eau.

•  Gardez la serviette de papier humide. Cela nécessitera une vérification quotidienne car il va sécher rapidement avec le sac ouvert. La germination peut se produire dès que sept jours ou jusqu'à huit semaines après avoir trempé les graines. Il est sporadique et dépend de la variété. Continuer à garder les semences chaud et humide et ils vont germer.

•  Mix moitié terreau et de compost moitié et remplissez un appartement de semences. Utilisez le crayon pour percer de petits trous 1/8 pouces de profondeur dans le mélange. Placez délicatement l'extrémité de la racine de la graine germée dans le sol et recouvrir. Placez le plat dans un endroit chaud et ensoleillé et les garder humides sur une base quotidienne. Après qu'ils obtiennent leur seconde paire de vraies feuilles, arroser hebdomadaire avec une dilution d'engrais de varech.

•  Déplacez les semences extérieur plats au printemps lorsque les températures près de 60 degrés Fahrenheit. Laissez les plants se acclimater aux journées plus fraîches et les nuits pendant une semaine. Transplanter dans un sol riche, organique, ou bien, dans des pots. La chaleur de l'été et de longues journées de lumière peuvent produire de grandes, belles plantes Datura.

Conseils et avertissements


  • Gardez ces plantes où les enfants ou les animaux domestiques ne peuvent pas s'y rendre. Toutes les parties de Datura sont toxiques.