Billbloom.com

Les feuilles de mon Poivron plantes jaunissent

Les feuilles de mon Poivron plantes jaunissent

Poivriers Bell sont quelques-uns des meilleurs légumes à cultiver dans un jardin de la maison. Une seule plante fournit vert, rouge, jaune et orange poivrons, tout dépend de la façon dont ils sont récoltés et l'adaptation de l'usine à un sol et d'humidité. Si les feuilles de votre plante commencent à tourner jaune ou brune, vous êtes face à une question qui doit être traitée avant qu'elle ne affecte la santé de vos fruits de cloche.

La Température


Poivriers de Bell se développent mieux dans des températures chaudes. Températures régulièrement en dessous de 55 degrés se traduisent par le jaunissement des feuilles et le flétrissement. Les basses températures se traduisent également par un retard de croissance et conduisent à les feuilles et les bourgeons abandon de la plante avant qu'elle ne peut être productif. Les fluctuations des températures, tels que les températures diurnes dans les années 90 et les températures nocturnes dans les années 60, causent également des dommages similaires.

Résolution des problèmes de température


Ne pas planter poivron extérieur jusqu'à ce que toutes les températures sont régulièrement dessus de 60 degrés Fahrenheit, y compris la température du sol. Commencez vos graines à l'intérieur en fin d'hiver, afin qu'ils soient prêts lorsque les températures sont à droite. Lors de la préparation de transplanter les poivrons extérieur, réduire progressivement les températures Par exemple, la germination prend souvent place au-dessus de 70 degrés. Lorsque vous êtes prêt à transplanter, baisser la température jusqu'à 70 pendant deux jours, 67 pendant deux jours, 64 pendant deux jours, et ainsi de suite. Cela permet à l'usine de poivre se adapter aux nouvelles températures.

Les Eaux


Les deux sur- et sous-arrosage, ainsi que les fluctuations de l'exposition de l'eau, plante cause poivre laisse à jaunir. Sous-arrosage provoque la plante à sécher ,. Le sur-arrosage provoque des problèmes comme la pourriture des racines et des infections fongiques, qui se nourrissent de la plante, ce qui réduit le flux de nutriments. Les deux problèmes se traduisent par le flétrissement et la feuille ou la chute des bourgeons.

Eh bien arrosage


Assurez-vous que le sol autour des plants de poivrons retient l'humidité et des drains, mais l'excès d'eau. L'amendement du sol de plantation avec de la mousse, du compost ou du fumier augmente la fertilité et de l'humidité. Cela garantit que l'eau stagnante n'a pas supplanter les racines, mais que les racines ont accès à humidité constante. L'eau du sol tout moment les deux premiers pouces sentent sec au toucher. La quantité d'eau, et la fréquence de l'arrosage nécessaire, varie selon la température et l'âge des plants de poivrons. Ils ont besoin de plus d'eau tout en fructification qu'à tout autre moment de l'année.