Billbloom.com

Comment tailler un Fruitless Pear Tree

Poiriers font de grands arbres de cour parce qu'ils restent petites et se développent rapidement. Ils sont également robustes et peuvent se développer dans de nombreux climats et des environnements différents. Une chose que beaucoup de gens ne aiment pas à propos de poiriers est le fruit désordre qu'ils peuvent produire. Il existe plusieurs variétés de poiriers qui sont infructueuses. Ils offrent les mêmes avantages que les poiriers fruités, mais avec aucun de la pagaille. Les taillant est un processus simple. Les arbres conservent une forme ovale spécifique sur leur propre, mais la taille annuelle aide l'arbre rester en bonne santé et fort.

Instructions


•  élaguer l'arbre à l'automne. Ce est le meilleur moment pour la taille parce que le couvercle de la feuille est rare et il est possible de voir les branches clairement. Il donne aussi l'arbre un certain temps à repousser et de se préparer à bourgeonner à nouveau au printemps.

•  Coupez les branches qui nuisent à la forme ovale. Poiriers infructueuses habituellement ne poussent pas beaucoup sur cette forme, mais parfois une branche va croître trop grand et changer la forme de l'arbre. Taillez une succursale qui ressemble hors de forme.

•  Coupez les branches qui sont entassés. Identifier le plus grand branche centrale qui se développe verticalement directement sur le tronc. Couper en deux les branches qui poussent dans le même plan ou direction que la branche centrale.

•  Enlever les branches qui touchent les plus grosses branches. Coupez les branches qui viennent dans les six pouces des plus grosses branches. Coupez toutes les branches qui sont morts ou mourants. Se il ya des parasites attachés aux branches ou de la pourriture sur une branche, couper ceux qui sont loin ainsi.

•  Retirez la plupart des branches qui ne sont pas de croître à un angle de 45 degrés à partir du tronc si possible. Branches verticales ne sont pas aussi stables que les branches horizontales. Les branches horizontales un arbre a, le plus sain l'arbre seront. Poiriers ont tendance à croître plus verticalement qu'horizontalement, donc par élagage certaines des branches verticales, l'arbre devient plus forte.

Conseils et avertissements


  • Taillez poiriers infructueuses que pendant l'automne ou début de l'hiver. L'arbre a besoin de suffisamment de temps pour produire des bourgeons de feuilles avant le printemps pour se développer correctement.
  • Ne pas couper toutes les branches à la même longueur. Cela endommagerait la croissance de l'arbre, ainsi que regarder inesthétique.