Billbloom.com

Comment faire pour mettre dans un robinet nouvelle baignoire

Comment faire pour mettre dans un robinet nouvelle baignoire

robinets de baignoire subissent une utilisation quotidienne dans la plupart des maisons, ce qui conduit à une usure importante. La connexion entre le bec du robinet et le tuyau de la paroi peut se détacher et fuir en raison de pressions exercées sur le bec. Le levier de la goulotte peut également user de la corrosion, ce qui conduit à une incapacité à canaliser assez d'eau à la tête de douche. Enfin, la finition du robinet peut se corroder et puce. Bien que cela affecte principalement l'esthétique, l'apparence globale d'une salle de bains peut bénéficier du remplacement du bec.

Instructions


•  Ne le dessous de la vieille bec pour déterminer le type de bec. Si vous vous sentez une vis, le bec est un slip-on. Si vous ne vous sentez pas une vis, le bec est une vis sur.

•  Enlevez le vieux calfeutrage autour du robinet avec un couteau.

•  Desserrez la vis sur un bec de slip-on avec une clé hexagonale. Pour supprimer un bec de visser, tourner l'ensemble du bec verseur anti-horaire manuellement.

•  Desserrer le mamelon qui relie le bec à la tuyauterie du mur avec une clé à pipe. Utilisez une clé à tube interne si le mamelon est trop courte pour obtenir une poignée avec une clé à tube standard.

•  ligne le filetage des deux côtés de la nouvelle mamelon robinet avec du ruban de plombier et visser dans la tuyauterie du mur.

•  Placez le nouveau robinet sur ​​le mamelon et tourner dans le sens horaire jusqu'à la butée. Si le nouveau robinet est un slip-on, faites glisser le robinet sur le mamelon et serrer la vis sur la face inférieure avec une clé hexagonale.

•  Couper l'extrémité d'un tube de mastic pour faire une ouverture 1/4 pouces. Faites glisser le calfeutrage dans un pistolet à calfeutrer et appuyer lentement sur la gâchette pour libérer calfeutrage tout autour de la couture entre le robinet et le mur. Lisser le mastic avec un doigt mouillé.