Comment cultiver des aliments riches en protéines
Les haricots sont l'un des trois meilleurs aliments pour obtenir la protéine nécessaire pour votre corps de fonctionner, selon la Harvard School of Public Health. La protéine est bon pour votre peau et les os. Et il est possible de cultiver des haricots et autres aliments qui sont riches en protéines dans votre jardin de la maison. Vous pouvez planter des articles dans votre jardin, sans avoir besoin d'un espace de jardin organisé en travaillant de petites sections de sol autour d'autres plantes. Ce est utile lorsque vous ne avez pas beaucoup d'espace.
Instructions
• Récupérer les graines qui vous fournira avec des aliments qui sont riches en protéines. Ceux-ci devraient inclure une variété de graines de haricots tels que le soja et de la marine, qui ont des niveaux élevés de la protéine quand ils sont mûrs. Plante d'autres aliments riches en protéines comme les arachides, le brocoli et le cresson. Cultivez les pois, le chou-fleur et le melon pour la variété. Veiller à ce que les plantes que vous souhaitez développer survivront dans votre région. Calculez votre zone de rusticité en visitant le National Arboretum Les Etats-Unis en ligne. Se assurer que les graines sont plantées dans le sol propre, où il obtiendra la quantité de soleil recommandée sur les paquets de graines.
• Préparez le sol et commencer à planter. Cultiver des pois, par exemple, dans un sol bien drainé où l'eau ne sera pas recueillir et asseoir trop longtemps. Plantez-les dès que le sol peut être travaillé au printemps. Plantez les haricots après danger de gel, mais dans le même type de sol que les pois. Passer graines ou plantes de melon dans le sol avec un pH de 6 à 6,5. Ajoutez du compost pour le jardin si nécessaire avant la plantation - et de paillis, si nécessaire, une fois que tout a une chance de commencer à croître. Fournir un soutien sous la forme de treillis pour les plantes qui en ont besoin.
• Plutôt le jardin pendant que vos produits se développe. Soyez sûr de désherber le jardin au moins une fois par semaine, de sorte que les mauvaises herbes ne suppriment pas les éléments nutritifs du sol fournit les plantes. Arrosez votre jardin une fois par jour se il ne pleut pas. Former pois et les haricots le long des treillages en entrelaçant les vignes dans et hors des emplacements prévus pour se assurer qu'ils ont suffisamment de soutien pour se développer correctement.
• récolte chaque type de nourriture qu'ils deviennent mûrs. Faire avec des haricots de soja une fois qu'ils sont trop mature, tout comme ils commencent à sécher. Choisissez le chou-fleur lorsque les fleurons commencent à se séparer. Creusez arachides quand ils sont mûrs, après qu'ils ont perdu leur couleur verte et les peaux sont rose mince et léger en couleur.
• Utilisez les aliments que vous avez récoltés et stockés comme base de protéines pour un certain nombre de repas, à la place de la viande. La plupart de ces sources de protéines sont également capables d'être mangé frais du jardin. Ajouter ces aliments pour les salades, les ragoûts et les casseroles.
Articles Liés
- Comment cultiver des aliments papillon
- Comment cultiver des aliments pour lapins avec la culture hydroponique
- Comment cultiver des aliments sur un balcon Shady
- Comment cultiver des aliments et fines herbes intérieur
- Comment cultiver des semences Salba
- Comment cultiver des haricots beurre dans une petite ferme
- Comment cultiver des lentilles dans le jardin
- Comment cultiver des grains d'épeautre
- Comment cultiver des grains de quinoa