Billbloom.com

Comment prendre soin d'un Figuier en hiver

Comment prendre soin d'un Figuier en hiver

Les meilleurs soins hiver, vous pouvez offrir à votre figuier est pour l'aider à entrer en hibernation avant le premier gel. Bien figuiers viennent des tropiques, ils sont robustes à environ 15 degrés Fahrenheit tant qu'ils ne sont pas en croissance active lorsque la température descend en dessous de 30 degrés Fahrenheit. Suspendre irrigation et la fertilisation au bon moment pour empêcher la plante de produire une nouvelle croissance en temps de gel.

Instructions


Une eau le figuier jusqu'à la fin de la saison de croissance à l'automne, puis, arrêter l'irrigation jusqu'à l'hiver pour induire la dormance. En hiver, arroser l'arbre à la zone racine toutes les deux semaines.

•  Flux de figuiers un engrais 10-10-10 jusqu'à cinq fois dans la saison de croissance. Appliquer la dernière portion de la dernière journée en Juillet de sorte que les plantes ont le temps d'arrêter le développement avant le premier gel.

•  arbres Cut figuiers au moins 2 ans près du niveau du sol à l'automne pour les protéger de l'hiver. Leur permettre de développer les plantes à tiges multiples, comme des arbustes, au printemps. Répétez cette étape à la fin de chaque saison.

•  Faire un bouclier temporaire pour les jeunes figuiers, que les plantes matures sont trop grands pour cette option. Staple tapis ou toile de jute à trois ou quatre à deux par quatre enfoncés dans le sol autour du figuier pour bloquer froid et le vent.

Conseils et avertissements


  • Flore, Marron, Turquie, Brunswick ou Bleu Celeste, les plus robustes cultivars de figuiers disponibles.